Cherche hôtel confortable à Ubud (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour! je me marie debut juillet, et apres nous partons le 13 juillet 1 mois en routard a Bali, java et soit sumatra, soit flores.Mais avant de commencer ce périple, j'aimerais me poser 3 jours a l'arrivée a ubud et offrir a la future"veinarde" 3 nuit dans un superbe endroit qui fasse tres lune de miel, tres confidentiel et confortable et inoubliable... rien que cela!! Apres, les logements seront plus routards alors si vous avez des adresses inoubliables pour vous, pensez a moi(enfin a nous..) En meme temps sans etre radin, si vous pouviez me spécifier le prix, ça pourrait m'aider dans mon choix(maxi 75 euros a 2, budget maximal) merci d'avance, et si en plus vous me donnez des bons plans pour les vols A-R paris-dempasar(que je n'arrive pas a trouver a moins de 1100 euros par personne), j'aurais vraiment l'impression de converser avec dieu le pere!!!!!!
TR Traveleuse ·
bonjour !

Je ne suis pas "Déesse la mère" mais je pars bientôt à Bali et je peux te donner un bon plan pour le vol via internet. Voici le site : jakesoihana@wanadoo.fr ; c'est une agence qui est sur Bayonne et qui nous a vendu des billets sur la "Cathay"(réputée pour être bien mais chère!) à 750 euros par personne AVEC les taxes. De surcroît, nous avons peu de temps à attendre pour l'escale à Hong-Kong et nous avons déjà reçu nos billets alors que nous partons le 16 mai. Tu peux essayer mais évite la compagnie "Garuda"....ce serait mieux que vous profitiez de votre voyage de noces !!!

Nous allons passer 4 nuits à UBUD dans un hôtel avec piscine (nous ne sommes pas du genre "routards") dans un hôtel 3 étoiles qui touche la montagne des singes et qui semble bien mais bien sûr je ne l'ai pas encore pratiqué...je ne peux donc pas m'engager ! Cela nous coûte 34 euros par personne et par nuit avec le petit déj'.

Sinon, il y a un site sur internet avec tous les hôtels du monde que tu peux visualiser et parfois même avec des avis des consommateurs mais là, le nom ne me revient pas !!!

Voilà ce que je peux te dire pour l'instant et reste à ta disposition pour d'autres renseignements.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour votre mariage et au plaisir de te lire.

Traveleuse
traveleuse
ME Mentawai Veteran ·
les meilleurs tarifs sont chez N.F et ne doivent pas se situés au dessus de 700 euros !!!!!!
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
DE Delbretto Regular ·
merci de vos réponses mais je viens de trouver le billet d'avion a 900 euros! pour N-F, il n'y avait rien en dessous de 1100 euros Par contre, pour ubud, continuez a me laisser des bonnes adresses! merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Hôtel Artini 3 à Ubud.

Au sud de la ville, un tout petit peu à l'écart (10mn à pied du centre). Très calme (pas de coq). Belle piscine au milieu d'un jardin tropical bien entretenu jouxtant des rizières. Grandes chambres dans des petits bâtiments étagés autour de la piscine. Beaucoup de charme. Une vingtaine de chambres. Prix aux alentours de 20 à 30 euros petit-déj inclus selon la saison et l'habileté du négociateur. Quand on négocie, toujours penser à demander prix net de taxe et petit-déj inclus. La différence peut-être de 15%. Ne pas hésiter à négocier, même par internet.

Similar discussions

You might also like