Hôtel/hébergement à Singapour-Bali avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je pars début juillet avec mon mari et mes 3 enfants (2 de 8 ans et 1 de 10 ans) pour 2 jours à Singapour puis 3 semaines à Bali. J'ai regardé les hôtels sur Singapour, mais beaucoup n'acceptent pas plus de 2 enfants ou alors, c'est très cher car il faut prendre une deuxième chambre. Quelqu'un aurait-il une bonne adresse (la perle rare : chambre de 5, propre et calme, et si en plus c'est sympa... ce serait le top !) ? Ensuite pour Bali, j'ai entendu dire qu'on pouvait louer un bungalow sur la plage. Des familles ont-elles déjà fait l'expérience ? Avez-vous (encore !) de bonnes adresses ? Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apportez, Laurence
PA Paterjalan Regular ·
Bonjour, En 2009, nous avons fait Singapour avant d'aller en Malaisie. Nous avons également 3 enfants. Nous avons séjourné dans un hôtel en insistant sur la condition de ne louer qu'une chambre. Nous sélectionnions les hôtels où il était possible de prétendre à une chambre contenant au moins 4 couchage où nous ajoutions un matelas au sol... ;-)

Pour ce qui est de Bali, nous avons opté pour une location de maison via homelidays. J'ai peur qu'en juin pour juillet ce soit mission impossible! Nous yavons trouvé une maison avec piscine privée et 6 couchages, neuve (mise en location en 2011!) près d'une grande ville avec prise en charge du transfert aéroport et le tout avec une propriétaire française, pratique pour les échanges!

Si intéressé par la maison, infos en MP.

Bonnes recherches 😉
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
MA Mabas ·
Bonjour,

L'hiver dernier j'ai séjourné 3/4 jours à l'hotel hangout à Singapour. http://www.hangouthotels.com/singapore/index.php Ils on l'air d'avoir des chambres de 5.

C'est sur une petite colline arborée, extrêmement calme (j'avais demandé - si possible - une chambre avec fenêtre extérieure - je ne sais pas si toutes les chambres ont ca). C'est propre, le service est très bon, il y a des équipements utiles quand on voyage (machines à laver, pièce avec ordinateurs). Les prix sont raisonnables, d'après ce que j'ai vu des tarifs d'hôtels à Singapour.

En 10/15 minutes à pied, on est dans des quartiers animés (comme le quartier indien), et on a accès à deux métro.

Pour une étape familiale, je pense que c'est tout a fait idéal.
LO Lobey ·
Merci beaucoup, je les ai contactés et ils ont une chambre de 5 lits qui est disponible. Apparemment, l'hôtel a été refait, et ça a l'air sympa. Et à Bali ? connais-tu un endroit chouette et pas trop cher où séjourner à 5. Merci pour ton aide !
DE Dennis Globetrotter ·
Ensuite pour Bali, j'ai entendu dire qu'on pouvait louer un bungalow sur la plage. Des familles ont-elles déjà fait l'expérience ? Avez-vous (encore !) de bonnes adresses ? Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apportez, Laurence

........expérience à Bali avec 3 gosses, souvent.......je loue une maison, c'est plus simple....mais pas donné, compte grand minimum 100/120 €/jour. Surtout que tu es en haute saison.

Si tu veux moins cher, tu dois pouvoir trouver des chambres dans un hotel pour 30/40 € par chambre pour un truc quand même clean avec piscine, tu peux prendre 2 chambres car les gosses sont assez grand........

Certains hôtels ont des chambres communicantes ou des suites assez grandes pour loger tout le monde, quitte à payer pour un extra bed....

Quand au bungalow sur la plage .....heu.....Bali n'est vraiment pas l'endroit pour ça, désolé....
MA Mabas ·
Tant mieux si il y a des places pour vous au Hangout. Je n'ai pas adoré Singapour, trop organisée, trop lisse... mais le charme de cet hébergement si calme au milieu de la ville m'a vraiment plu. Je ne connais pas de lieu à Bali. Mes pas me guident plutôt vers Sumatra. Bonnes vacances à toute la famille !
PA Palumbo ·
Bonjour, nous serons à Bali avec nos deux enfants (10 et 12 ans) au mois de juillet, nous avons réservé à Ubud (Villa North) la première semaine et ensuite nous partons sur les îles Gili où nous avons loué une espèce de bugalow sur piloti (3 jours) ensuite nous irons à Ahmed le jardin de Marie c'est une française qui pourra peut être te renseigner voici son mail limamarie@yahoo.fr Si vous êtes dans le coin en même temps que nous on peut se rencontrer A partir du 20 juillet on n'a plus rien réservé, si vous avez des adresses sympas on est preneur Bonnes vacances
Nancy

Similar discussions

You might also like