Hôtel ou homestay de charme à Kuta? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour moi et ma compagne arrivons à bali le 4 janv prochain a 00H30. De ce fait nous souhaitons dormir 2 ou 3 nuits à kuta mais je ne me rend pas bien compte si c'est loin de l'aéroport. De plus après avoir cherché sur ce site et pas mal sur trip advisor, je ne trouve que d'énormes hôtels au prix plutôts élevés hors nous recherchons le calme (s'il existe encore à kuta ;o). Nous souhaiterions trouver un hotel ou homestay de déco traditionionel, propre, de petite taille et si possible n'exédant pas 50 euros la nuit. alors si vous avez quelques adresses je prend merci
BE Beastyfamily ·
re :

après avoir parcouru un peu mieux mon guide nous recherchons plus précisément un logement dans le coin de legian ou seminyak car plus calme😛
LE Lerubio Regular ·
Bonjour, sage décision de changer d´idée, parce que trouver un endroit de charme et calme a Kuta, bonne chance...Cela dépend de ce que vous cherchez bien sûr... Pour moins de 50 € la nuit , vous trouvez facilement a loger, ne vous inquiété pas. Selamat datang di Bali
BA Balilorenz Regular ·
Hum endroit calme sur Legian et Seminiak ? C est sans doute les pires endroits de Bali!!
BE Beastyfamily ·
je sais que ce sont sans doute les pires endroits de Bali mais nous ne comptons y rester que deux nuits car notre vol arrive tard donc le temps de prendre un peu de repos et repartir plus loin.

en tout cas il a l'air d'être vraiment difficiles de trouver quelques choses en dehors des énormes hôtels....
BA Balilorenz Regular ·
Il y a des chambres chez l habitant du cote de Jimbaran...

Similar discussions

You might also like