Cherche un hôtel magique et romantique sur Bali ou Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Nous partirons mon amie et moi cet été en Indonésie... Je voudrais profiter de ce beau voyage pour la demander en mariage.... C'est pourquoi je me tourne vers des connaisseurs et des amoureux de cette région pour m'orienter vers un hôtel spécial, hors du commun. Je ne cherche pas forcément le luxe mais une atmosphère magique... Pouvoir avoir une petite terrasse devant sa chambre, vue sur la mer... et surtout pas vue sur les voisins de chambre.... Nous partirons en "routard" mais j'aimerais que ce soit une halte de deux jours inoubliables. (budget de 150€/nuit)

Est-ce que ca vous semble trouvable ???

Merci pour tout ;)
KO Kouky92 Veteran ·
Bonjour,

Je reviens de Bali et l'île en elle-même est paradisiaque. je vous conseille pour l'itinéraire de passer absolument au moins 2 jours sur Munduk. Un treck dans les plantations et les cascades s'impose ! ainsi qu'un bain relaxant à Air panas banjar !

Je pense que l'hôtel se situant dans le water palace de Tirtagangga peut s'avérer une halte très romantique, et le restaurant gastronomique est une pure merveille ! par contre la vue sur la mer est lointaine... donc je laisse les autres donner leurs idées... Sinon pour la solitude y a les Gilis mais ça n'est pas aussi paradisiaque que les îles Thaïlandaises !
EL Elody31 Regular ·
Bonjour,

un hôtel super mais qui n'est pas en bord de mer, le nandini resort and spa au centre de l'île, une superbe vue sur la jungle, un service de 5 étoiles pour 160$

elodie
RO RomainPa Regular ·
Gili Trawangan: Luce d'alma 115$/nuit petit dej à volonté Une 15aine de chambre dans l'hotel, toute avec terrasse privée donnant sur piscine de 80m de long. Chambre de 40m2 ou plus

Le soir, une ou 2 tables avec chandelle sont installées au bord de la piscine.

Mes photos de voyages || Carnet de voyage Bali & Gili Island
LO Lombokfan Regular ·
Deux suggestions : la Villa Mathis a Bali (prestations et service superbe). Si le "hors du commun" vous attire, demande voptre promise en mariage a la Villa Eudaimon, a Kuta Lombok. C'est un endroit vivant, habite (livres, cd, dvd etc), raffine, pas un hotel. Mais les prestations sont a la fois luxueuses et familiales. Un spot unique, une adresse a ne donne qu'a ses bons amis. Une vue a couper le souffle !

Similar discussions

You might also like