Hôtel à Manado (Sulawesi) pour une nuit de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous. je suis en ce moment a Jogja avec ma femme et on a un avion dimanche de jakarta a Manado. Ca fait 5 semaines qu on barroude en indonesie et j aimerai pour finir notre voyage l emmener dans un endroit vraiment sympa dans le nord des celebes. avez vous un bon hotel a me conseiller on a 7 jours sur place et je suis preneur pour tout bon conseils de destination sachant qu on ne voudrait pas passer trop de jours dans les transports. On cherche plutot le cote plages paradisiaques, farniete et locaux sympas. biensur si il y a un truc a ne pas rater on fera le necessaire! merci pour votre aide.

Seb.

PS desole si je n ai pas poste ma discussion au bon endroit ...
LE Lesteb ·
pas de conseils? tant pis...
BA Bastidou ·
Salut, je me permet de te deranger, mais je cherche comme toi une hotel vers Manado. je voulais savori si tu avais pu trouver ce que tu cherchcher.

cordialement.
RV Rvmilie Regular ·
Hello, Tant qu'a etre a manado, pourquoi ne pousserais tu pas jusqu a Bunaken pour yeuter une des plus belle barriere de corail au monde. Ca vaut vraiment le coup! Sinon je n ai pas souvenir de bel hotel a manado, c est plus une ville de transit qu autre chose.
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui Manado est une ville vraiment sans aucun interet et tres laide. Bon ... il y a beaucoup d'hotels. En dehors de Bunaken tu as d'autres 'resorts' haut de gamme sur d'autres iles ou sur la cote. L'ennui de tous ces endroits est leur isolement. Une autre possibilite, c'est sur le hauteurs autour de Tomohon, verdure et temperatures agreables. Je connais les bungalows du Happy Flower, c'est chouette mais pas haut de gamme.
DJ Djédjé06 ·
j'ai l'intention de me marier en indonesie (manado) avec une indonésienne je voulai savoir combien me revien le cout du mariage merci😉

Similar discussions

You might also like