Hôtel Nikko Bali Resort Nusa Dua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
😉😉bonjour je dois reserver sur bali des nuits d'hotel pour un séjour, on me propose le NIKKO bali resort NUSA DUA qui connait?

Quelqu'un a t'il séjouné dans cet hotel?

L'agence me le propose, mais j'ai vu un compte rendu moyen sur cet hotel, mais il date de 2005 donc j'éshite.

ensuite je vais sur lombok on me propose le novotel lombok méme question qui connait?

Merci par avance pour vos réponses, en espérant qu'il y en ai.

😏😏😏 claude
FL Flipflop Globetrotter ·
aucun interet d'aller à Nusa Dua (trop éloigné de Bali 😎😛) !

Allez à Lombok pour aller dans un Novotel, j'ai aussi du mal à comprendre 🙂 l'objectif des vacances n'est il pas aussi d'eviter les français ?
VO Voyageur34 Regular ·
😉merci pour ta reponse qui n'a aucun sens et aucun intérèt!

Le but d un voyage pour moi, c de decouvrir un pays, des gens, des coutumes sans distinction.

Et non pas comme tu le suggére d'éviter des FRANCAIS ou qui que ce soit comme tu le suggére GENTIMENT .

concernant le choix d un hotel, cela reste mon choix .

bonne journee quand meme .
tu as raison 😉 tu pourras rencontrer des francais sur Nusa Dua & Lombok ! mais bon, Nusa Dua...c est pas BALI !!!
VO Voyageur34 Regular ·
😉😉decidement tu persiste dans la demagogie...................................
ne jamais oublier que Google est ton ami en quelques secondes tu as toutes tes reponses sur tes 2 hotels 😉
VA Vahinébora Regular ·
salut,

je suis allée au nikko en fevrier 2007, tres bons souvenirs, l'hotel est top, les chambres super spacieuses, belle vue, on avait vue palmiers jardin mais on a changé sans pb pour vue mer, il y a de nombreuses piscines, la plage devant est bien aussi, petites vagues sympa pour surfer, les ptitsd dej sont gargantuesques, l'hotel est calme car excentré, seul souci il faut une voiture, mais sinon c un tres bon choix, l'avantage d'etre sur nusadua, c'est que c un peu plus venté que kuta donc moins humide, et c'est appréciable... le service était tres bien, et franchement j'y retournerai avec grand plaisir!!!!

profites bien pour moi😛

Similar discussions

You might also like