Cherche hôtel près de Denpasar et site de météo pour les vagues à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous ! Nous partons à 4 (2couples) du 15 au 31 octobre sur Bali. Notre projet : surf et culture balinaise... Pour notre arrivée, nous souhaiterions réserver un hôtel proche de la plage avec confort moderne pour une bonne douche et un repos dans le meilleures conditions après un long voyage. Que nous conseillez vous ? Nous penchons entre kuta, legian et...autre proposition...pour se reposer un peu et récupérer avant de faire le tour de l'île et de trainer au sud. Par ailleurs, avez vous des sites sympa donnant les prévisions météo des vagues sur bali à 5 jours ? D'avance, merci!😎
so be it
NA Nath5555 Regular ·
sans hesitation va au hard rock café, hotel confoortable et moderne avec la meilleure piscine de l'ile et tu sors de l'hotel ta la plage de kuta avec toutes les grosses vagues en plus que t'es situés ou il y a toutes les boutiques et restaurants
DA Danthai Regular ·
Bonsoir il y a un hotel très sympa LE BALEKA BEACH sur LEGIAN il est tres propre il a une belle piscine et c'est tres calme a cote tu as pas mal de petit resto bali et un reto thailandais super zen et tres bon pour le surf tu est juste a cote de la plage et de l hotel il peuvent t enmener sur ULUWATU le personnel est tres sympa et rapport qualite prix je trouve qu'il était bien mais c'était il y a 5 ans je crois qu'il ont un site internet bonne vacances et bonne vagues DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
MA Matici64 ·
Merci pour vos réponses, si par ailleurs, vous avez des liens de site pour réserver en ligne merci de me les transférer. J'ai une amie qui m'a conseillé d'aller passer au moins une nuit à l'hôtel MU qui se trouve sur BINGIN il semble très bien (dans la catégorie haut de gamme...) si quelqu'un y est allé qu'il me laisse ses impréssions merci.
so be it
MA Matici64 ·
pour le site de previsions des vagues on m'a conseillé celui-cihttp://www.wavehunters.com/bali/indo_swell.asp voilou !
so be it
KA Kalkan Regular ·
salut, pour t'impregner de la culture balinaise, vous pouvez vous poser 3 à 4 jours sur ubud pour le surf, le plus pratique c'est kuta ou legian, voir seminyak plus tranquille quant aux spots, pour les vagues de sable comme chez nous :kuta, legian, seminyak et canggu ; pour les vagues coraliennes, la péninsule du bukit:bingin, padang padang, balangan, uluwatu ... accéssibles depuis kuta en bémo jusqu'à pecatu et uluwatu sinon mobylette enfin, tu as un spot coralien sur nusa lembogan, départ en bateau depuis sanur mais tu dois loger sur place
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun

Similar discussions

You might also like