Hôtel propre et bon marché à Legian-Ubud-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir, Nous re-partons à Bali avec joie cet été. Nous y avons séjourné il y a déjà 4ans et nous y retournons avec notre petit garçon qui aura 18mois. Je suis à la recherche d'hébergements bon marché mais clean, or j'ai l'impression qu'en 4ans les prix ont bien grimpé... Nous souhaitons séjourner à Légian en arrivant, nous avons déjà testé le Pelassa mais je n'avais pas trouvé l'hotel propre et à l'adus beach inn (plus sure du nom): c'éait plus clean mais avec moins de charme. Bref si vous avez des adresses je suis preneuse.

A Ubud nous avions adoré l'arjana mais là encore ca a augmenté (bon c'est pas la ruine non plus).

Le truc c'est qu'avec le petit on va devoir réserver alors que j'aime pas trop ca, mais on ne peut plus être aussi routards.

merci pour vos bons plans et conseils
LE Lerubio Regular ·
Quesque vous appellez "bon marché" ?
RO Rotitou46 Regular ·
salut, je suis actuellement à l'Adus sur legian et je trouve que c'est tres bien pour le prix qui comprend le petit déjeuner, la wifi et la piscine ; les chambres sont à 180 000 rps ; ils font le ménage presque tous les jours, changent les serviettes et les draps quand on leur demande ; nous avons pas mal tourné sur legian et c'est ce que l'on a trouvé de mieux dans ce secteur ; le senen à coté a des chambres à partir de 100 000 mais pas du tout les mêmes prestations(pas de seviettes, ps de petit déjeuner, juste un drap ) et c'est mal entretenu ; le puri tanat loth en face de l'adus a des chambres à partir de 300 000rps. a ubud, il y a vraiment le choix : ns sommes restés 6jours à l'hotel gootama rue gootama, on avait l'eau chaude et la wifi et on a payé 120 000 pour une super grande chambre avec tout confort ; il faut dire qu'on pouvait discuter les prix car il y a peu de monde maintenant ; je crois qu'à noel les prix ne seront pas les mêmes ; le kabera est tres bon marché , il a pourtant rénové certaines chambres qui sont beaucoup plus accueillantes (à partir de 80 000rps) cf guide du routard ; amicalement , chantal
FA Fafannette ·
Par bon marché, comme l'adus, l'arjana. En gros dans les 20 euros ce serait super.

rotitou Merci pour la réponse sur l'Adus, j'ai cherché leur adresse mail pour réserver mais impossible de la trouver. Si quelqu'un a cela.
LE Lerubio Regular ·
Bonjour A legian , Kuta, pour ce budget , je ne peux pas vous aider...par contre a Canggu je connais un Homestay claen a 200 m de la plage à ce prix là, 250.000 IDR / jour... Pour l´Adus beach l´adresse est Jalan Lebak Bena tel:(0361) 755 326 Je ne sais pas s´ils ont un email, je peux me renseigner si tu veux, j´habite pas trop loin
FA Fafannette ·
Merci lerubio! notre voyage est pour cet été alors j'ai encore un peu de temps pour prospecter, et si besoin j’appellerais l'adus. merci encore pour ses coordonnées.
AN Anne92 Veteran ·
Bonjour,

Sur Ubud j'avais séjourné à plusieurs reprises à l'Arjuna (c'est le même que vous? Vous écrivez l'Arjana). La propriétaire s'apelle Ketut est est super gentille. En février je me souviens avoir eu une chambre pour 60 000 RP petit déj inclu (et bon petit déj copieux) mais les prix doivent tourner autour de 100 000 RP dorénavant.

En haut de la rue Monkey forest, juste en face du marché, prendre la rue à gauche, marcher un peu et prendre la première encore à gauche et le homestay se trouve sur la droite.

C'est simple et propre. Souvent complet. Je ne sais pas si ils ont un mail ou quelque chose pour réserver par contre..
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
FA Fafannette ·
Merci pour vos info

je ne sais pas si c'est le même, le notre était l'arjana, il y avait 3 hotels, le premier, une pension dans une rue dallée, mais pas à gauche, à droite, plus ou moins en face du 7/11. il y a un 2nd hotel plus loin, hotel plus chic avec piscine et enfin un 3ème plus loin encore et je dirais entre les 2 en gamme. Ils avaient un site mais qui n'est plus référencé.

Similar discussions

You might also like