Hôtel super calme à Amed? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello,

je suis epuisee et je n arrive pas a recuperer car partout il y a du bruit des 6h du matin (coqs, chiens, bruit de la rue...). Je vais donc aller a Amed en esperant que ce soit plus calme. Quelqu un connaitrait il un logement super calme et dans les 50 000 / 60 000 la nuit?

Merci!

Carine
TH Thesamy Regular ·
le "Wa Wa We We II" super. Par contre c'est un peu plus cher (160 000 je crois)
Happy !
40 40SDP ·
Selamat Sore J'étais à Amed la semaine dernière Pour se reposer, Amed c'est le top car c'est un peu le bout du monde ... J'étais au Hidden Paradise http://www.hiddenparadise-bali.com/, trés cool et charmant, parfait pour le farniente ou le snorkelling directement sur la plage de l'hôtel Effectivement, il faut se coucher de bonne heure car à partir de 6h00 ça commence à glousser aux alentours mais AUCUN bruit de circulation Au bout de cette plage, si tu y vas, je te conseille le petit resto PONDOK VIENNA BEACH où tu mangeras à 3 m de la plage les meilleures prawns grillées du monde !!! Vis avec les horaires locaux et si tu te couches tôt, tu pourras découvrir l'activité matinale : bateaux de pêche aux voiles multicolores, lever de soleil magique et même peut être éclosion de bébés tortues ... Amed is paradise !!! Bagus ? 40 SDP
CA Carine73 Regular ·
merci beaucoup!

la connection internet est hyper lente, tu peux me dire a combien est la nuit?
40 40SDP ·
prix raisonnables assurement pour plus d'infos les contacter directement hiddenparadise@telkom.net
ME Mentawai Veteran ·
Adopte le" coucher bonne heure et levé tot" ou achetes toi des boules quies😎 sinon apres Lipah tu trouveras le village d' Aas ( vraiment pas connus ) et là il y a le " Meditasi ", tres simple et tres calme.
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
EL Elanore ·
Bonjour. Si ce n est pas trop tard je te conseille le Puri Wirata Resort, perso j ai adoré, et c est très calme, belle piscine, au bord de la mer, parfait pour se reposer : http://www.diveamed.com/
ME Mentawai Veteran ·
Chuttttttttttttt elle est tellement fatiguée qu elle doit dormir depuis qu' on lui as communiqué des infos sur AMED !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

Similar discussions

You might also like