Hôtel à Ubud? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je cherche un hotel a bali a ubud tres clean avec piscine max 35 euros j'avais reserve sur asia room a nick's pension mais ils viennent de me prevenir que c'est complet . avez vous d'autres adresses c'est urgent. merci
MI Michelzen Globetrotter ·
par ex sania house http://www.geocities.com/sania_house/ j'y ai passé 5 nuits en mai c'est basique, clean, proche centre, petite piscine, personnel sympa ... chambre dbl avec fan 200 000 Rp ... mais sans resa tu risques de te casser le nez, en mai déja pratiquement complet ts les soirs

il ya des centaines d'hotels guest houses ...a Ubub mais le meilleures/plus connues sont rapidement reservée
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VA Vanes06600 ·
On sera à cet endroit Nick's Hidden Cottage 2 ÉTOILES, - JALAN BISMA UBUD , 80571 BALI, 62361970760

Je passe par l'intermédiaire hotelopia Sinon à Ubud - Tegal Sari - tunjungmas Le top du top Alam Shanti mais pas dans tes prix en plus complet en aout
VA Vanes06600 ·
Voici des bons hotels à Ubud Greenfireld bungalows, Komaneka, Biukukung, Artini 3, Tepi Sawah, Alam jiwa, Alam indah Pertiwi hotel, Kajane mua villa or more expensive hotel: Royal Pitamaha, Tjampuhan hotel, The Uma, Maya Ubud, Kamandalu resort, Waka di Uma, Ubud village resort, ARMA resort.
VI Virginie Regular ·
merci pour toutes ces reponses. tous les hotels que j'avais repere plus la plupart que vous me donnez sont deja tous complets. nous sommes tentes de voir directement sur place mais finalement j'ai l'impression qu'en cherchant directement sur place nous aurons la possibilite de trouver de la palce ou dans des hotels de luxe ou dans des hotels bas de gamme. nous recherchons pour finir notre voyage en indonesie une chambre pour 4 dans les 35 euros maxi avec une piscine . qu'est ce que vous en pensez faut-il que je continue a chercher? merci
MI Michelzen Globetrotter ·
... j'ai l'impression qu'en cherchant directement sur place nous aurons la possibilite de trouver de la palce ou dans des hotels de luxe ou dans des hotels bas de gamme....

C'est ce que j'ai evoqué a plusieurs reprises lorsque des reponses insistaient un peu trop sur le "pas besoin de reserver"

... oui sur place tu trouveras a te loger mais pas obligatoirement ce que tu cherches 35 € c'est tres cher (Guest-houses basiques) ou tres loin du compte .... tu le realises !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EL Elea279 ·
Nous avons été à Bali en septembre dernier pour info , les prix indiqués sur les guides sont loin du compte , c'est toujours plus cher et réserver sur place , c'est vraiment galère , pour peu que l'hotel initialement choisi soit complet , on perd son temps à chercher ailleurs , je peux en témoigner

Ubud n'était pas notre première escale, mais on a vite décidé de téléphoner aux hotels et de réserver notre chambre à l'avance

à Ubud, nous sommes descendus au Puri Saraswati près du Water Palace, je ne me rappelle plus les prix mais de mémoire c'est plus que 35 euros, je regarderai en rentrant du bureau ds mes notes

sur place, on a visité des hôtels moins chers mais ils n'étaient vraiment pas clean, de toute façon, ce que tu dépenses en plus pour l'hotel, tu le récupère sans souci au niveau de la nourriture voilà !
EL Elea279 ·
j'espère que vous n'êtes pas encore partis en septembre, on a payé 50 $ la chambre au Puri saraswati ( en monnaie locale ou en dollar avec le taux de change on est gagnant ) , c'était une grande chambre au milieu du jardin , on a aussi visité un hotel qui nous a semblé très bien, le personnel était sympa , on s'est dit qu'on tentera la prochaine fois c'est le Uma Sari Cottages, moins cher, un plus excentré , au milieu d'une rizière
VA Vansss Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis en mars mon ami et moi, et on s est dit qu on choisirait l hotel sur place ..... sauf qu apres avoir fait la moitie des hotels de la ville on en pouvait plus !!!! on a passe 3 heures a visiter des hotels, les chambres, exterieurs, etc .... grosse perte de temps ( ok, on est peut etre un peu difficile et exigeants aussi !!!! ) . au final nous avons choisi l hotel CENDANA, environ 40 € la chambre , en chambre standars à l etage ( demandez absolument une chambre a l etage, c est carrément sympa !!!! ) chambre ok, la SDB ca allait, et surtout une belle terrasse avec vue sur les rizieres, pas de vis a vis, hyper calme, et belle piscine a debordement donnant sur les rizieres . le tout bien placé sur la monkey forest road ! bon voyage !
VI Virginie Regular ·
on m'a dit de ne surtout pas reserver a l'avance en indonesie mais finalement c'est bien la premiere fois que j;ai autant de probleme pour trouver un hotel . tous ces hotels sont complets ou trop chers. maintenant le temps avance je dois reserver pour le 27 . je crois que je vais etre obligee de me rendre sur place et de chercher un hotel meme si je vais perdre du temps. merci pour toutes vos reponses tout de meme.
VA Vanes06600 ·
Coucou

Passe par hotel opia pour voir les dispo sur Ubud et regarde les avis sur le web , pour ma part j'ai réservé Nick's hidden cottage pour aout regarde les dispo sur le site on line , bon courage et je te déconseille de partir à l'aventure ! http://www.hotelopia.fr

Similar discussions

You might also like