Hôtel de charme à Ubud (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Vos expériences sur bel hôtel à Ubud ? Bon service, bonne nourriture, charme, confort, sans être d'un luxe tapageur ? Salle de bains à l'extérieur, piscine, lit à baldaquin quand même.... Et tout ça, dans un prix "raisonnable"... Vous connaissez un hôtel qui corresponde à mon souhait ? Dur, dur, non ? Merci d'avance😐
........................................................
AR Aroimak Veteran ·
moi je suis decendu il ya un an au AJI LODGE sur jalan raya (tout le monde connait) et nos avions de belles chambres pour 78.000 roupies, calme absolu et belle vue mais à 15 min du centre à pieds ... à toi de voir sinon, un lien pas mal http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/UBUD.htm.
ME Mentawai Veteran ·
ton " raisonnable " il se situe a peut pres a ?
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
SI Sidartha Globetrotter ·
Du charme, du charme .... ici : www.villaisabella13.com

bon séjour 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ME Mentawai Veteran ·
du charme ....ouais ! mais bonjour la note 😕
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
MA Mamoutai Regular ·
Merci pour tes réponses. Je vais y jeter un oeil
MA Mamoutai Regular ·
Oui, ça a l'air pas mal, mais je ne trouve pas les prix. Je vais me renseigner.... Merci en tout cas !
AR Aroimak Veteran ·
les prix ? de 70 à 90.000 rps, comme je t'avais écris, tout dépends de ta chambre et de la saison .
TH Thl Veteran ·
Du charme à 78.000 Rp, je suis preneur moi !
Thierry
SI Sidartha Globetrotter ·
tu as aussi la "gusti Garden II" perdu au milieu des rizieres, ....vraiment chouette !

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MI Millet Regular ·
Oui bonjour, le UBUD VILLAGE a ouvert un nouvel hotel le UBUD RESORT il est magnifique les prix pour les services proposés ne sont pas exagérés. Par contre pourquoi chercher à manger à l'hotel franchement à Bali c'est un peu dommage avec tous les bons et beaux restos qu'il y a surtout à Ubud Tu peux aller manger au Wayan Cafe et aussi chez Murni et si tu veux t'offrir le luxe et le grand jeu sans atteindre les prix européens offre toi un diner au KUPU KUPU BARONG l'un des plus beaux hotels de bali situé à Ubud Bonne journée

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari
CO Colantais ·
Deux bonnes adresses pour manger dans le luxe à Ubud : Arma Resort j'y ai mangé du canard pour 80 000 roupies avec boisson, Bebet Duck à nouveau j'y ai mangé du canard pour le même prix. Dans un autre ordre d'idée allez au Rebdez vous doux, resto en face du marché tenu par Thierry VINCENT, et saluez le de ma part (il est super sympa et pourra vous donner de bonnes adresses).
colantais
CH Chris06 Veteran ·
A ces prix là heureusement qu'il y a du charme !!!!!
chris06
NE Neptunéa Regular ·
Et le Mata Hari Cottage à Ubud, quelqu'un connaît ??? Neptunéa
HO Homer13 Regular ·
salut pour moi c 'est ulunubud vue magique sur la rivière et les rizieres autrement dans le centre ubud le santika garden, bon voyage
UL UluwatuFER ·
le tegal sari . au centre .navette gratuite également disponible. bon rapport qualité-prix .

http://www.tegalsari-ubud.com/enhanced/rooms.php

allez voir la chambre : duplex (en cliquant sur '' view details '') terrasse au premier, table japonaise et frigo salle de bains open air avec jacuzzi . grande fenêtre (avec rideau) donnant sur ricefield lit baldaquin au 2 ième etage avec seconde terrasse . clim . petit dej . piscine .

600 000 rp ( 50 euros )

wooden rooms et deluxe rooms à voir egalement . il faut absolument réserver !!!
AU Aupium ·
Bonjour a tous,

qui aurais des retour sur le Viceroy bali hotel a Ubud? Est ce vraiment beau et mieux que les autres resorts de luxe dans le coin?
SE Serraggia Regular ·
Bonjour, Je relance le sujet ... Des avis sur le viceroy ou le fours seasons ubud ? Nathalie

Similar discussions

You might also like