Hôtels à Amed, Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, pour la 3éme fois nous repartons pour Bali, nous arriverons fin septembre. Nous irons passer qlq jours à Amed, mais l'hotel Santai ou nous étions allé, est complet. Avez-vous un hotel un peu similaire à nous proposer, près de la plage style bungalow. Merci
DR Drazen Veteran ·
Bonjour,

Je peux vous recommander le Wawawéwé 2, pas trés loin du Santai(complet aussi en Avril lorsque nous étions à Amed). Nous avons payé 25€ (300 000 IDR) la nuit avec petit dej et taxes inclus. Dans mon carnet de voyages(www.jeromecitytrip.com), je l'ai noté 8,5/10. Bons préparatifs!
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
TH Thierry38 Regular ·
bjr,

l'Hotel Uyah est très bien (sur la plage, 2 piscines, accueil excellent) . entre 30 et 35€ la nuit
Thierry38 Carnets de voyage autour du monde : http://voyages38.free.fr
FI Filefish Veteran ·
Il y a aussi le Dive Resort (si je me rappelle bien le nom) et un autre resort à côté Ce n'est pas dans Amed 1ou2km environ sur le spot de snorkeling. (Club de plongée) sur la plage et bungalows sur la colline de l'autre côté de la route. AMED DIVE CENTER FOR PADI- OPEN WATER- ADVANCED OPEN WATER ... - [ Traduire cette page ] Amed Dive Center is located in the north east of Bali in the village of Amed. ... BALI ECO DIVE RESORT - HOTEL ACCOMMODATION - PADI DIVE RESORT- SCUBA ... www.ameddivecenter.com/ -
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Bonjour, en effet le Wawa WeWe est très bien, il était à 350 000 rp la nuit en juillet et complet....Donc réserver!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
ZE Zezettemars ·
bonjour, je viens de lire que vous étiez allés à l'hotel Santai à Amed. Qu'en pensez vous pour un voyage en famille? J'hésite entre le SAntai ou la baliku .

merci de vos conseils

Stef

Similar discussions

You might also like