Hôtels à Bali ayant un petit budget?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
nous préparons notre voyage pour bali en avril 2010. Nous avons un petit budget et cherchons des bons plans pour dormir et manger. Nous pensons mettre maxi 15 euros par nuit avec ptit dej. Nous ne seront pas en pleine saison Que pensez vous : Sanur: Bali Wirasama comme hotel? Vous souvenez vous du prix payé Ubud: Arjana 3, gusti's garden ou puri paddy? Qu'en avez vous pensez? Kuta: Kutta inn, gora beach inn??? Legian adus beach inn Amed good karma ou anda amed resort

Jimbaran quel restau mle conseillez vous pour manger sur la plage poisson grillé et voir le coucheer du soleil???

Lovina vous semble-t-elle incontournable? si oui quel hotel.

Pour aller faire l'assenscion du mont batur Où me conseillez vous de dormir? estce mieux ce mont ou l'autre? Pour des cours de cuisine quels atrifs avez vous payé et ou?

merci d'avance.
MA Mariemichell Regular ·
Bonjour!!!!

concernant l'ascension de Batur.. Qui est magnifique!!! Je suis resté couché à ubud.( le nom exact de l'hotel m'échappe mais une tres belle hotel pas cher , dej inclus, avec belle architecture). J'ai essayé de touver des hôtel plus près du volcan qui était à bon prix mais donc le taxi me coutais presque aussi cher que l'ascension. Plusieurs agence offre l'ascension , nous avons payé environ 15$ US chaque personne. Nous étions un assez grand groupe à s'être mis ensemble ( le pourquoi du tarif si bas) mais les prix ne sont pas trop exorbitant. Prendre le temps de "barquiner" avec les indonésiens... ca fonctionne toujours!!! :)

Ils viennent te chercher vers 4h du matin. pour commencer lascension de nuit et arrivé en haut pour le levé du soleil qui magnifique è voir!!! Certain diront de monter seul... moi je suggere fortement d'arriver déjà avec ton guide, La montée se fait de nuit ( donc possibilité de se perdre) et il y a tellement de personne en bas de la montagne qui veulent devenir ton guide improvisé qu'il est préférable. Autre conseil: dans votre sac à dos, amener vous des vêtements chaud leger. La montée est assez abrupte donc nous transpirons et arrivé en haut dans l'attente de levé de soleil, il fait tellement froid. Meme avec un pull par dessus, j'aurai préféré avoir une chandail ou camisole de rechange pour pouvoir enlever l'humidité.

À kuta même j'ai dormi au Sorgia hotel. environ 10$US la nuit avec Ptit dej. chambre tres basique mais propre, avec piscine, et personnel tres gentil, faire la demande et ils viennent vous chercher à l'aéroport gratuitement. Il est situé dans les ptites rue de bali en labirythe mais assez éloigné de la fête ( bruit) ...

Si tu as d'autre question n'hésite pas! pour les autre place , je ne connai pas les noms d'hôtel... pour UBUD je regarde le nom et te revient !!!

MARIE! 🙂
À la découverte du monde!!!!
CO Comeon Veteran ·
A PENELOKAN : Astra Dana, tél: 0366-52091. Tenu par Dizzy qui fait aussi guide pour la montée au Batur, l'endroit est très beau et tellement calme à la tombée de la nuit.
51 51dansleau Regular ·
Bonsoir,

Nous pensons mettre maxi 15 euros par nuit avec ptit dej.

Anda amed resort est vraiment très bien mais vous faites une demande d'avis pour un hôtel qui est au moins 3x le prix de ce que vous voulez donner.

Puri Padi est aussi 3x plus cher.

Cordialement,

51dansleau
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
FA Fabio01 ·
Bonjour Marie, ou peut on trouver les coordonnées de l'hotel sorgia à bali, tél, mail? Merci Fabio
KO Kokonuts33 ·
Bonjour,

je part à bali du 17 au 30 avril et j'aimerai avoir les coordonnées de l'hotel sorgia à kuta, à moins que quelqu'un puisse me conseiller sur un hôtel sympa et pas cher sur légian... merci, preneuse de bon plan pour tous....
coco
OL Olivierb Regular ·
🙂bonjour tu trouveras sur place en comparant les prix en tt cas gora beach inn a bien augmenté: ils ont fait une piscine et sont passés a 7dollars; si tu y vas essaie de prendre un bungalow sur le jardin (au fond) a amed tu as garden marie (ex adik saya) a 15dollars avec pdj a ubud il y a un gusti s pas cher avec qques chambres; ils preparent les betutu bebek(canards) pour tous les restos et tu peux en commander pour pas cher c est le gusti s en remontant la rue du café lotus (?) en face du marché tu peux toujours manger pour 10000rp (0.8e) ou moins bon voyage
KO Kokonuts33 ·
😉Merci olivier,

le gora beach inn que tu parles se trouve ou ? legian ? j'aurais aimé réserver au moins la 1er nuit de france, as tu des coordonnées ? voir éventuellement un hôtel qui viendrais nous chercher à l'aéroport....pour le reste des adresses je note !!! que nous conseil tu pour bouger et surtout ce qu'il faut surtout ne pas louper ? merci d'avance..
coco
OL Olivierb Regular ·
ne reserves pas de france: a la sortie de l aeroport, il y a les taxis a prix fixes. s il n y a aplus de places a gora (jalan popiie 2), essaie a suka beach inn, pas loin; c est a legian ou kuta (je n ai jamais reussi a differencier)

pour bouger, tu as soit les bus et taxis, soit tu loues un scooter (3.5dollars/j) a kuta legian; le gars de gora en loue a ubud c est plus cher

si tu n es pas trop chargé, le scooter c est vraiment pratique tu peux aller ou tu veux olivier
MA Mariemichell Regular ·
Bonjour,

J'ai fait un erreur dans l'epellation du nom de l'hotel... SORGA et non Sorgia...

Voici le site de l'hotel :http://www.hotelsorga.com/

et coordonnées : Address : Pantai Kuta Street, Br. Pering Kuta, Bali - Indonesia Phone (62-361) 751897, 758613 Fax (62-361) 752417

et les review sur trip advisor: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297697-d1225120-Reviews-Hotel_Sorga-Kuta_Bali.html

si vous avezx d'autre questions!! :-)

N'hésitez pas! 🙂
À la découverte du monde!!!!
KO Kokonuts33 ·
Merci merci !!!

Connaissez vous un guide parlant français ?(de legian) et à quel prix environ ? Pour ubud un hôtel, et un bon plan massage sérieux....et si vous avez autres trucs et astuces....merci à tous😉
coco
MA Mary2008 ·
Salut, j'aimerais bien savoir combien tu as payer pour te rendre a Bali, si tu as passé par Bangkok, et par quel compagnie as tu voyager? Le cout de la vie est il élevé?? Merci pour tes info parce que moi chum et moi voulions allez en Thaillande et avec les débats politiques et tout et tout ben on va changer nos plans. Donc si ta d'autre infos a nous donner sur Bali je suis prenante, genre les must, les îles les places pas chères et tout. Nous partons les 2 dernières de Juillet. Merci beaucoup en avance. Marie🙂
OL Olivierb Regular ·
massage super: chez nur a ubud , dans un ancien temple env 15dollars?
PM Pmayer ·
Salut, je voulais moi aussi partir en Thailande fin juillet / Aout mais pour les mêmes raisons j'ai changé de destination pour l'Indonésie. J'ai appelé la semaine dernière pour un prix aller-retour Montreal - Denpassar le tout pour la modique sommes de 1700$ taxe incl. Mes dates sont du 27 juillet au 22 aout. J'ai appelé Asie Express dans le quartier chinois à Montréal. Meilleurs prix que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Bon voyage à vous deux

Similar discussions

You might also like