Hôtels pour petit budget à Bukit Lawang (Sumatra) et les îles Gili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous ! je pars en famille tout le mois de juin en Indonésie, avec un périple court (trop à mon goût !) à Sumatra nord du 06/06 au 11/06 avec passage obligé à bukit lawang & Samosir) puis du 13/06 au 18/06 à Lombok (Gili & Kuta). Auriez-vous de bons plans hotels petit budget pour Bukit lawang & les Iles Gili???
Bigbabybule
CO Comeon Veteran ·
A BUKIT LAWANG : L'Indra Valley, Obiwan le proprio a un coeur plus gros que Sumatra, une flamme dans les yeux d'une chaleur exceptionnelle et un charisme touchant et unique. Si vous voulez restez paisible au bord de la rivière, c'est l'endroit rêvé. A TUK TUK (lac Toba) : Liberta homestay, Mr Moon vous propose de dormir dans d'authentiques et superbes maisons Batak pour pas grand chose. Superbe cuisine dans une grande maison commune tout en bois, des petits coins cosy partout.
BI Bigbabybule ·
Merci beaucoup ComeOn, je connais pas Sumatra et ça m'aidera bien d'avoir de bonnes adresses, surtout que je compte utiliser les bus publics locaux pour mes déplacements Medan - Bukit - Medan - Toba - Medan. Concernant les iles Gili, j'y suis allé il y a huit ans. 15000 rp la nuit en bungalow à l'époque...il semblerait que les prix ont décuplé....Mais j'y ai passé d'excellents moments et j'espère les partager avec ma famille.
Bigbabybule

Similar discussions

You might also like