Île paradisiaque à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour je vais partir en séjour a bali, et je voudrai reserver un hotel proche des plus belles plages de bali

J'ai vu qu'il y avait des plages dangeureuses, agitées, pour surfeurs, je voudrai savoir s'il y en a des paradisiaques a Bali et ou elles se trouvent??

Merci bcp
CO Comeon Veteran ·
Les plages paradisiaque à Bali n'existe pas vraiment, pour cela il faudra te rendre aux Gilis ces trois petites îles se trouve à quelques encablures de Lombok, il y à des bateaux qui partent de bali directement aux Gilis.
EN Envallis Globetrotter ·
salut,

il ne faut pas aller à Bali pour les plages !! elles sont belles, mais c'est pas non plus la thailande ou les maldives...

si tu veux voir une belle plage, va sur celle de jilbaran au coucher de soleil : exceptionnel. ou les palges de sable -noir du Nord : Amed par exemple. Très déroutant le sable noir...

sinon, effectivement du côté de kuta (ou il y a des surfeurs), la baignade peut etre un peu rock n roll...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MO Monke Regular ·
Le problème de toutes les plages sur la côte Kuta Séminyak c'est qu'elles sont dangereuse avec des lames de fond ou tu te fais emporter sans jamais pouvoir revenir.

Tu peux te baigner tranquillement du côté de Nusa Dua, la plage de Dreamland en direction Uluwatu, ...

Tu peux allez à lombock, les plages sont vraiment paradisiaque.
Passionné par l'Indonésie, j'invite tous les voyageurs par mes sites à découvrir cet archipel unique: N'ayez pas peur, allez-y!!!!! Traduction français indonésien
EL Eliade Globetrotter ·
GILI est adorable, petite, tranquille ... les gens agréables ... mais aucune activité autre que le hamac, les livres (il y a plusieurs lieux où on trouve des livres ... aussi en français (denrée rare !) la bicyclette ... de Gili on peut se déplacer et aller voir et/ou se poser sur les deux autres îles voisines ... j'oublais le soir on peut dîner sur le bord de mer en se régalant de beaux possons et d'énormes calamars grillés !! pêchés qques heures auparavant !! pour la baignade, eau claire ... mais attention à un courant qui a tendance à vouloir nous éloigner du bord ! le tout s'est de la savoir ... attention, population musulmane, donc tenue correcte.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Il y a de belles plages, mais pas paradisiaques à Bali, car toujours pleines de touristes. Les vagues ne sont pas si épouventables...Si tu veux vraient quelque chose de paradisiaque, va sur Gili Air Meno ou Trawangan.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

L'île de Bali est en elle même paradisiaque, pour sa nature principalement, pour la beauté de ses cérémonies liées au sacré, pour la beauté des offrandes, des danses, des artistes, etc... Mais question plages il est vrai on peut trouver mieux. C'est par contre le paradis des surfeurs ! (Uluwatu)

J'y étais il y a longtemps mais un petit endroit que j'ai bien aimé c'était Padangbai.( C'est de là que l'on peut embarquer pour Lombock.) C'est une petite baie, quelques bungalows sur la plage au confort sommaire, les bateaux des pêcheurs... Il y avait peu de touristes, mais c'était il y a plus de 20 ans... Alors évidemment peut-être cela a-t-il changé? Arrivés dans le village, il fallait prendre à gauche sur la plage, sur quelques centaines de mètres. J'y ai passé 5 jours de rêve et de calme. Mais peut-être n'est-ce pas ce que vous recherchez ? En tout cas il n'y a pas de grands hôtels ni réservations possibles, pous pouvez y aller si vous avez la possibilité de bouger, en moto, bemo, ou location de voiture, histoire de vous évader de l'agitation de Kuta et si vous avez le temps.

En tout cas pour les plages, ne pas aller à Kuta. La plage n'est pas belle, dangereuse et surpeuplée. La plus proche, peut-être Jimbaran ?

Bon voyage à Bali ! www.asimania.com
CY Cyrilangie ·
bonjour sur bali les plages sont belles mais pas paradisiaques, ma préfère est pasir putih mais pour la baignade faut resté vigilant. si tu décide de faire un tour a padangbai tout le monde te parlera du blue lagon surtout fait très attention il y a un courant extremement fort qui t'embarque vers le large et tu risque de plus pouvroir rentrer a la nage, j'ai testé j'ai eu tres tres peur. Pour le paradisiaque incontestablement c'est gili trawangan, meno et air. bonne vacances angie
EL Eliade Globetrotter ·
pour le courant qui te porte vers le large, et moi-même bonne nageuse j'ai eu très peur, c'est sur Gili Air ! il faut nager sur le bord en longeant la côte, là aucun danger 😉😉 de plus il faut savoir que si jamais nous serions en difficulté, porté vers le large, il n'y aura personne pour venir nous sauver, car ils ne savent pas nager et que le danger n'est pas perçu de la même façon que pour nous 😕😕 donc, ne compter que sur soi.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
EL Eliade Globetrotter ·
île disons sympa Bali et toutes les autres qui appartiennent à l'Indonésie 😉😉😉 riches dans leur Histoire et leurs diversités ethniques et donc ... culturelles ... l'Indonésie du bonheur assuré pour plusieurs années de voyages ... non organisés ... car faciles d'accès et une population charmante et riche ... donc à préserver.
AT Athe Regular ·
bonjour

Sur bali les plages sont belles mais pas paradisiaques, je confirme

A Amed, attention aux sandflyers, sorte de puces de sable, qui sautent du sable pour vous piquer les mollettes (Prévoir anti-moustiques) L'intérêt, c'est surtout la plongée et les paysages au sud de Bunutan

Dans le sud, l'intérêt, ce sont les belles vagues

A Nusa Lembangan, vive les superbes champs d'algues mais attention aux courants (Plongée et snorkeling que là où les bateaux s'arrêtent)

Similar discussions

You might also like