Internet à Bali...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
J'ai trouvé un vieux sujet traite en 2006 sur le forum mais j'aimerais avoir la situation atuelle, qui a du changer, pour se connecter a Internet cyber café ... je suppose qu'il y en a a tous les coins de rues, ou presque, dans les zones touristiques wi fi : existe t il des endroits (cyber, bar ou ...) ou il est possible de se connecter, moyanant quelques Rp, avec un EEEPC via une "borne" wifi ou est ce encore marginal et reservé a une certaine classe d'etablissement !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Pour ce qui est de internet oui tu trouveras de nombreux cyber cafes dans les endroits touristiques tel que : Kuta et ses environs - Sanur - Nusa Dua - Ubud... Pour ce qui est de la wi fi beaucoup de restaurants la proposent gratuitement dans leur etablissement du moment que tu prends une consommation la bas. Ce n`est pas forcement reserver a une "certaine classe " d`etablissement, tu en trouves dans des restaurants a prix moyens... L`essentiel etant que tu consommes quelque chose dans l`etablissement choisi. De toute facon tu verras bien sur place, tu trouveras bien la solution qui te conviens pour te connecter a internet
DE Dennis Globetrotter ·
.....au Zanzibar, par ex, à Legian........le matin en prenant un petit déjeuner en regardant la mer.......entouré de gens qui ont le nez dans l'ordi........
RE Remouille ·
Vérifier quand même que le wifi fonctionne avant de commander. Ca fait un peu crevard, mais ça m'est arrivé plusieurs fois de devoir avalé un café en deux minutes avant de partir chercher un autre spot.
Le tour du monde des Patates en 380 jours : NotreTour.com

Similar discussions

You might also like