Internet dans certains hôtels ou cybercafé à Rantepao? (Sulawesi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonsoir à tous

Savez-vous s'il y a un cybercafé à Rantépao ou des bornes internet dans certains hotels ??? Y-a-t-il "du réseau" avec les portables ??? par avance merci et bonne soirée
annick fifille papou
NI Nicolas1970i Regular ·
Pour le réseau portable, certainement, tout le monde utilise un portable. Pour l'internet, dans les hôtels je ne sais pas (ça m'étonnerait), mais il y a un cybercafé ok a coté du Duta 88, sur l'artere principale (mon Lonely m'indique que ça s'appelle warnet Petra). On a testé, a priori ça marche, pas de soucis.
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonsoir Nicolas,

Merci pour cette réponse, je pourrais donner des news à mon fils ainé, qui ne peut venir avec nous, Bonne nuit et de beaux rêves pour tous
annick fifille papou
OL Olivier76 Regular ·
bonjour, effectivement "cyber café" dans la rue prinicpale...mais débit....quasi nul...donc grosse difficulté à envoyer un mail.. bon courage!!
take care et have fun
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour Olivier,

Merci pour le renseignement, On s'armera de patience donc, c'est les vacances !!!
annick fifille papou
NI Nicolas1970i Regular ·
bonjour, effectivement "cyber café" dans la rue prinicpale...mais débit....quasi nul...donc grosse difficulté à envoyer un mail.. bon courage!!

Ah bon? Ça fluctue peut-etre alors, je n'en avait pas gardé un souvenir si traumatisant. Si je me souviens bien, on avait géré notre résa a Alor par email depuis ce café, ça m'avait paru correct.... ou alors c'est qu'on était déja habitué a la lenteur
CO Corinne Regular ·
Lors de mon passage en juillet 2007, il y avait deux centres internet dans la rue principale... Parfois ça marchait bien, parfois non. Et puis ils sont tombés en rade tous les deux la veille de mon départ. Ça s'est peut-être amélioré depuis?

Réseau pour les portables à Rantepao même: oui, aucun souci. (Ailleurs, dès qu'on s'enfonce dans le pays, c'est une autre histoire...)

Mon récit de voyage de l'époque: » 2007/07 • Sulawesi

😎
• Petites Bulles d'Ailleurs • Voyages & Voyageurs • Carnets d'Asie du Sud-Est

Similar discussions

You might also like