Internet à Lombok (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

nous partons cet été pour un voyage Singapour, Bali, Lombok. Nous avons prévu une semaine à Lombok😎. Or, mon mari a besoin de se connecter régulièrement à internet pour son business.😕

Est-ce qu'on peut trouver des accès internet sur Lombok et où ? Peut-on réver du haut débit ?😮

Merci d'avance pour les infos ...
Savane74
DA Daphnée83 Regular ·
Je sais que la connection est possible à Lombok, et que non, il ne faut pas rêver du haut débit partout!! Ce n'est pas si désastreux par contre... Je crois que près du port ou on embarque pour les Gilis (le nom m'échappe...) il devrait y avoir internet. Et à Mataram, sans aucun probleme, internet rapide et partout. Daphnée
Il y a de ces gens qui assistent à leur vie, trouvant comme déplacée toute ambition de la vivre. - Barrico
SA Savane74 Regular ·
Merci beaucoup,

je crois que notre hotel est du coté de Senggigi, c'est peut être là le port pour les Gilli's (sur la carte celà n'a pas l'air loin)
Savane74
LY Lyance Regular ·
nous sommes rentrés dimanche de lombok.🙁 certain hotels on une connextion internet mais pas de haut debit. mais attention singigi n'est pas une grande ville.😎 Lonbok c'est merveilleux cela fait deux fois que nous y allons surtout les iles gili
TH Thesamy Regular ·
pas de problème pour se connecter à Senggigi, c'est "la" station balnéaire de Lombok. Idema a Mataram.

Deux accès seulement à Kuta Lomobk ds le Sud (Novotel notament)

Le reste................ c'est le calme des vacances bien méritée, essaye de convaincre ton mari 😛
Happy !

Similar discussions

You might also like