Itinéraire à Bali avec enfant de 13 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
NOUS ALLONS SEJOURNER POUR LA 1ER FOIS à BALI 8 JOURS DEBUT JUIN AVEC NOTRE FILLE DE 13 ANS . Nous commencons notre séjour par 4 nuits à Ubud en villa et ensuite on ne sait pas trop . On nous a conseillé Seminyak au sud . Avez vous des adresses d'hotels budget 120 euros ?? Est plus simple de demander à Bali authentique ou autre de s'occuper du séjour et des visites ?? Merci pour vos réponses .
IL Iluh ·
bonjour, tout dépend de ce que tu recherches, moi, je te conseille padangbai..

c'est un village situé le long de l'ocean ( ce serait quand meme dommage de ne pas voir locean durant ton sejour alors que tu te trouveras sur une ile :)

de là, tu peux eventuellement passer une journee sur l'ile paradisiaque de nusa lembongan et c'est un bon point de départ pour pas mal de visites...

a padangbai, bcp de logements a 15 euros, certains avec piscines et tjs dejeuners compris... maintenant, si tu veux payer plus cher il y'a l'hotel blue lagoon a padangbai.

ne prends pas une agence pour organiser ton voyage, c'est trop cher, tu verras que sur place, il est vraiment facile de se deplacer et de louer des hotels sans meme reserver

nhesite pas a me poser des questions, je vis a bali depuis 6ans....
PI Picobe ·
Bonjour nous avons séjourné un mois à Bali avec nos enfants de 10 et 12 ans en étape de notre tour du monde Comme le dis Iluh nous avons adoré Padangbai ou nous sommes resté une semaine. Notre 2eme coup de coeur a été Amed au Nord Est de l'ile. Peu d'intérêt sur le reste de la cote Nord. Tu peux voir notre blog (homeprovence.fr) ou on a laissé les adresses des meilleurs endroits qu'on a trouvé. Bon voyage Patrick
Actuellement en tour du monde en famille. Suivez nous sur http://www.homeprovence.fr
LA Lambert18 ·
Merci pour les tuyaux , votre blog est super avec pleins d'infos précieuses . Finalement nous avons loué une villa à Seminjak , mais je vais profiter de vos infos pour mettre au point notre itinéraire .

Similar discussions

You might also like