Itinéraire sur Bali: où dormir dans le Penelokan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir,

Qui peut me dire de quelle ville il vaut mieux partir pour dormir le soir à Penelokan et monter le Batur à l'aube. Je séjourne à Munduk, Amed et Ubud ...

MERCI
ER Ericy Regular ·
Le meilleur choix est l'hôtel tenu par Dizzy, l'Astra Dana - Tél: (0366) 520.91. Dizzy fait aussi guide pour la montée au Batur.
eric yordey
DO Domi25 Regular ·
bonjour, de quelle ville il vaut mieux partir pour être le soir à penelokan pour monter le batur à l'aube du lendemain ? ( ça vaut le coup effectivement comme grimpette, demandez pour redescendre à faire le grand tour, c'est très beau et lunaire...), après batur, vous pouvez vers le lac, vous faire un petit bain chaud... tout dépend du sens de votre "circuit", nous étions nous partis de munduk, nous y étions restés deux bonne journées, superbe endroit à notre gout, alentours et ballades en rizières, magnifique ( vous pouvez demander bunkus dans le warung du coin, il vous mettent un nasi goreng à emporter dans des feuilles de quel arbre, au fait ? ça m'échappe, et avec quelques fruits, pique nique le midi dans les rizières, super, bon le nasi est un peu froid, mais bon !!!) donc de munduk, nous partions le matin, visite du magnifique temple bouddhiste, un tour à midi à lovina, baignade pour les enfants, puis dans l'après midi nous étions à kintamani... si vous partez d'ubud, c'est même plus proche, bien des arrêts le long de la route, superbes, ... nous étions repartis de batur vers amed...nous n'y sommes pas arrivés, bali est ainsi, merveilleuse de surprises, puisque nous avons demandé à nous arrêter dans un village où se teanit une cérémonie, la famille qui organisait nous a invité à rester manger avec tous les indonésiens, c'était magnifique, nous avons logé chez des habitants, notre chauffeur guide aussi et le lendemain, nous sommes repartis...

cordialement domi
CO Cocalidou Regular ·
Merci pour vos réponses !!!
HU Hugophine ·
bonjour connaissez vous une adresse internet pour l'hotel astra dana pour pouvoir réserver depuis la france.
OR Oriannaaa ·
Bonjour,

Vous souvenez-vous approximativement du prix de la chambre double pour Sidemen? Avez-vous une adresse e-mail où les joindre? J'ai essayé d'appeler pour réserver depuis la France mais dur de se faire comprendre... Dizzy m'a répondu qu'il n'avait pas double room mais qu'elle avait une single room avec un king size bed... Merci!
ER Ericy Regular ·
Bonjour,

J'y étais en 2002, je ne pourrai vous indiquer les prix actuels. Toutefois, compte tenu de la catégorie, je pense qu'on ne doit pas dépasser 150.000 Rp pour une double. Attention, l'hôtel n'est pas à Sidemen mais à Kedisan, au bord du lac Batur.

Eric
eric yordey

Similar discussions

You might also like