Itinéraire sur Bali et les îles Gili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut à tous nouspartons en famille enjuillet et allons rester(aprés un passage au cambodge) 14 jours sur bali et les iles gili.au départ j'avais prévu 5 jours sur les gili à la fin et le reste sur bali. je pensais rester à ubud et rayonner dans l'ile pour visiter à la journée, est ce possible ou faut il prévoir de changer d'hotel?dans ce cas vers quelles villes faut il aller?est ce que le mont batur est à faire?Quels sont les sites les plus importants selon vous?merci pour vos suggestions
pat83
JU Jusdorange Regular ·
je pars dans 10 jours pour 2 semaines sur place. concernant l'itinéraire, tout dépend de ce que tu recherches : nous c'était plutôt plages, calme, quelques visites de temples et village, nature, et re-plages. donc on a opté pour : jmbaran 2 jours = décompresser après le voyage, achats du nécessaire ubud 3 jours = visites, nature, villages amed 2 jours = plages, visites padangbai ou on reste à amed, on verra pendant 1 jours gili meno 4 jours = plages grosse détente sanur 2 jours = repos sans prise de tête avant de repartir

en revenant, je te dirai si on a bien fait !
OL Olive162 ·
Attention les distance en km sont assez courtes mais le temps de trajet long ! Ubud est une bonne base mais ne permettra pas toujours d'aller trop loin avec aller retour dans la journée. Il faut prevoir 2 /3 points de base pour rayonner. Beaucoup de temples à voir, les rizieres bien sur, les plages et du temps pour admirer car l'ile se decouvre tranquillement pour aussi rencontrer les balinais. C'est un endroit magique !
GR Greenocean ·
bonjour,

4-5 jours aux Gili c'est bien; Ubud est une bonne base pour rayonner autour, il faudra prévoir de se lever tôt pour profiter au mieux de vos excursions; personnellement je vous suggère des excursions dans le Karangasem, au nord-est, ou une 2. base à Candi Dasa ou Amed..

Similar discussions

You might also like