Avis sur mon itinéraire de dix-huit jours à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je désire partir avec mon amie à Bali du 24juillet au 12aout nous avons déjà réserver quelques nuits à différent endroit, mais aimerions trouver sur place pour les autres Pour se déplacer guide avec chauffeur, bus ou scooter Pouvez vous me donner des adresses d'hotel ou chambre d'hôte sympa sur mon parcour Pensez vous que nous pourrons trouver certaines nuits sans réserver

24 arrivé aéroport 12h direction hotel vers kuta legian seminak (avez vous des adresses) 25 repos + ballade (hotel idem) 26 27 28 départ pour amed en remontant sur 3 jours passage par sanur pura masceti semarapura sideman(qu'y a t il d'interessant sur cette route temple, ville, plongée) ( 2 nuits amed EKA PUNARAMA) 29 amed et ses alentours 30 départ vers batur en longeant la cote (nuit à batur?) 31 randonnée mont batur ou lac danau batur (nuit à batur) 1 départ pour le nord en passant par lovina pour redescendre à Munduk (nuit à munduck) 2 direction ubud (nuit à ASLI LODGE pendant 4 nuits) du 3 au 6 visite amed et ses alentours du 7 au 9 jatiluwith, pura luhur batukau, tabanan, tana lot 10 - 11 repos et ballade dans la péninsule de bukit (location de scooter?)

qu'en pensez vous, Lombok vaut-il vraiment le coup car j'ai peur de ne pas avoir assez de temps Merci d'avance à tous
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Je vais etre franche, votre itineraire est beaucoup trop confus et pas tres logique selon moi

Vous avez decidez de ne visiter que Amed ou ses environs ??? Parce que a la lecture de votre programme c`est l`impression que ca donne. Et vu le nombre de jours que vous comptez passer a Amed et ses environs vous risquez un peu de tourner en rond, de commencer a vous ennuyer Et il est ou Ubud, vous ne comptez pas visiter Ubud ??? C`est indispensable quand on va a Bali vraiment

Un ordre logique des choses serait : * Semyniak - Kuta - Legian si vous y tenez vraiment * Munduk * Ubud * Mont Batur * Amed * (Iles Gili si vous voulez, tres belles plages ) * Sud de Bali

Maintenant essayez d`arranger un peu votre programme. Bon tout depend aussi de ce que vous aimeriez visiter ou non...

Pour ce qui est de scooter vous pouvez en louer un, c`est mieux d`en louer si vous comptez rester plusieurs jours dans une ville. Pour les transferts d`une ville a une autre preferez prendre les services d`un chauffeur avec voiture. Pour ce qui est de reserver les hotels, vous partez en pleine saison donc je dirais que certains jours si vous ne reservez pas vous aurez du mal a trouver des hotels. Pensez tout de meme a reserver au moins les deux premieres nuits

Cordialement

Inventemoa
MA Marcodelphin ·
Merci pour votre réponse En effet J'ai commis une erreur dans mon parcours car du 2 au 6 nous sommes à UBUD et non amed En fait par rapport au parcours que vous notez c'est le même mais à l'envers Trouver vous ce parcours moins confus? connaissez vous des hotels, losmen à des prix intéressant

24 arrivé aéroport 12h direction hotel vers kuta legian seminak (avez vous des adresses) 25 repos + ballade (hotel idem) 26 27 28 départ pour amed en remontant sur 3 jours passage par sanur pura masceti semarapura sideman(qu'y a t il d'interessant sur cette route temple, ville, plongée) ( 2 nuits amed EKA PUNARAMA) 29 amed et ses alentours 30 départ vers batur en longeant la cote (nuit à batur?) 31 randonnée mont batur ou lac danau batur (nuit à batur) 1 départ pour le nord en passant par lovina pour redescendre à Munduk (nuit à munduck) 2 direction ubud (nuit à ASLI LODGE pendant 4 nuits) du 3 au 6 visite UBUD et ses alentours du 7 au 9 jatiluwith, pura luhur batukau, tabanan, tana lot 10 - 11 repos et ballade dans la péninsule de bukit (location de scoote

En l'attente d'une réponse de votre Cordialement MO

Similar discussions

You might also like