Avis sur itinéraire et hôtels à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous allons partir en avril prochain avec mon épouse et mon fils de 16 ans à Bali pour la première fois. Aidé par quelques guides j'ai déjà effectué mon itinéraire mais quoi de mieux que des avis de voyageurs connaisseurs pour valider mes choix en terme d'itinéraire et hotels. HOTEL FLASHBACH A SANUR 2 nuits HOTEL RODAHOMESTAY A UBUD 3 nuits HOTEL RINI HOTEL A LOVINA 2 nuits HOTEL PREMA LIONG A AMED 2 nuits HOTEL BUNGA BUNGALO A NUSA LEMBOGAN 2 nuits HOTEL FLASHBACK A SANUR 1 nuit

Que pensez vous de cet itinéraire et avez vous connaissance de ces hotels ? AUTRE CONSEIL : est il facile de trouver un guide francophone sur place ?

merci de vos conseils et avis

JLD
CR Crimelec ·
des guides francophones sont proposées sur des bloogs sur Bali les chauffeurs de taxi innombrables parlent un peu français on peut passer une journée avec un chauffeur pour 30 euros ... ou moins les hôtels peuvent être vérifiées sur Tripaviso c'est au cours des déplacements que l'on voit de belles choses j'ai fait un circuit de 8 jours et 8 jours à Ubud Les promenades à pieds dans les rizières d'ubud sont inoubliables Il faut savoir que tout le riz n'est pas récolté en même temps si le riz n'est pas coupé les rizières se transforment en pré donc peu phototogéniques j'ai trouvé que le circuit occasionne trop de déplamcement et de perte de temps. Certains disent que depuis UBUD on peut joindre l'essentiel mes photos sont visible sur Picassa WEB mon présom est claude

Similar discussions

You might also like