Jakarta: aéroport pour les vols intérieurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour tout le monde,

Je reviens faire appel à votre expérience.. Nous arriverons a l'aéroport international de JAKARTA et peut-être (rien de sûr) reprendrions nous un vol intérieur pour YOGYA.Les vols intérieurs partent ils du même aéroport ou faut-il se rendre dans une autre aéroport et si oui, sont-ils proches ?Comme rien n'est sûr, j'aimerais acheter les billets sur place sur le premier vol qui partirait. Pensez-vous que c'est possible ? qu'il y aura de la place sachant que nous y serons fin juin.

Merci d'avance,
EL Ellipse ·
bonjour

je me posais un peu les mêmes questions (arrivée à JKT mais destination Denpasar) j'ai un peu lu les archives sur ce sujet apparemment seuls les vols Garuda partiraient du même terminal que l'arrivée des vols internationaux

bon voyage
FA Fatfreddy Regular ·
Les vols interieurs partent du meme aeroport mais d'un autre terminal. Ton enchainement me parait jouable si tu n'arrive pas trop tard. En tout cas tu ne perd rien a le tenter et au pire tu pourras choisir un vol pour le lendemain. Selamat jalan. Fred
KA Kadwan Regular ·
Merci, Nous allons donc tenter d'acheter le billet en arrivant (vers 10h10 normalement), j'ai vu des billets à un prix vraiment abordable sur BATAVIA AIR..
MI Michelzen Globetrotter ·
apparemment seuls les vols Garuda partiraient du même terminal que l'arrivée des vols internationaux

- Merpati egalement en domestique avec Garuda du terminal "International" terminal 2 - les autres cies domestiques du terminal 1 - sauf maintenant AirAsia part en domestique uiquement du terminal 3

site aeroport Jakarta http://www.angkasapura2.co.id/cabang/index.php?id=001
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like