Liaisons aériennes Banda Aceh - Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonsoir à tous ! quelqu'un sait-il si il existe des liaisons aériennes Banda Acey / Jakarta ??? Si oui, sont-elles fréquentes ?? D'avance merci, Shifu
«😏: Pour savoir si l'eau d'un bol est chaude ou froide, il faut y mettre le doigt... Il ne sert à rien de discuter. Koan zen» Free Aung San Suu Kyi
MO Mohamma2 Veteran ·
From Jakarta and Medan to Banda Aceh*The transport schedules change frequently! Last updated: 24 February 2010 There are 3 airline companies offering daily flights between Jakarta, Medan and Banda Aceh: Garuda Airlines, Lion Air and Sriwijaya Air . FLIGHTS FROM JAKARTA TO BANDA ACEH (CGK-BTJ)daily Garuda GA142ETD:06:30ETA:09:15daily Lion Air JT304 ETD:08:35ETA:11:15dailySriwijaya AirSJ010ETD:09:00ETA:12:50dailyLion Air JT398ETD:11:00ETA:16:00dailyGarudaGA146ETD:11:50ETA:15:45dailyLion Air JT396ETD:15:35ETA:19:50

http://www.lumbalumba.com/travel.html
SH Shifu ·
Merci pour la rapidité de ta réponse 😊
«😏: Pour savoir si l'eau d'un bol est chaude ou froide, il faut y mettre le doigt... Il ne sert à rien de discuter. Koan zen» Free Aung San Suu Kyi
AY Ayis Veteran ·
pense aussi à Air asia que tu peux prendre depuis jakarta pour kuala lumpur et que tu enchaines avec un vol sur banda aceh: facile car

1-entre l'arrivée du premier jakarta de la journée et le départ du vol d'aceh tu as environ 2h30, amplement suffisant pour un transit au LCCT 2-possibilité d'étendre ton visa en indo pour 30 jours supplémentaires en arrivant a banda aceh 3-depuis quelques semaines l'aéroport de banda aceh est éligible comme port d'entrée ou le visa a l'arrivée est délivré contre 25 us$ 4-mon petit doigt me dit que ca te reviendra nettement moins cher qu'un vol direct si tu t'y prends à l'avance et que tu as ton temps

Sampai jumpa
SH Shifu ·
Merci Ayis....mais je mon vol retour vers la France est au départ de Jakarta ..... Eh oui, j'ai pas trop réfléchi à la possibilité d'arriver via KL...pour une prochaine fois...😉

Similar discussions

You might also like