Location de maison pour trois mois à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Pendant 3 mois nous serons en vacances à Bali avec notre bébé de 10 mois, en juin 2008.

On sollicite vos connaissances sur Bali pour situer un endroit ou louer une maison, près de la plage!

On a lu bcp de messages sur Voyageforum, mais difficile de s'aiguiller sur le fait de se louer une maison et y vivre plusieurs mois avec notre p'tit homme.

Merci!

Christine
Christine
MA Marilene1 ·
Bonjour Christine, je suis allé a Bali l'an passé et des amis on loués une maison pour 200$ pour un mois avec piscine, mais elle n'était pas située sur le bord de la mer et il risque d'être difficile d'en trouver une en bordure de mer. Le mieux est de chercher rendu là-bas et de demander aux gens, soit balinais ou touristes. Aussi, avez vous pensé au visa? puisque vous allez rester 3 mois et que le visa est de 2 mois. Bonne chance et j'espère que vous trouverez quelque chose Marilene
JJ JJP Regular ·
Bonjour,

Voici un ou deux sites qui d'aideront peut-être :

www.baliblog.com www.baliproperties.com

En ce qui concerne l'endroit le choix est assez vaste (Kuta, Legian, Semynika, Canggu) en sont que quelques endroits. La côte est et nord est (Ahmed, Candicasa, etc.. que je ne connais parcontre pas). Je en suis pas sûr que vous trouverez une maison sur la plage mais du moment ou vous êtes sur la côte vous ne serez jamais très loin de la plage. L'idéal serait de rester dans un petit hotel sympa en arrivant et prendre le temps de propsecter un peu.

Bon séjour à Bali, endroit que j'adore. Jean-Jacques
Jean-Jacques
CH Christinelab ·
Wow! C'est toute une aubaine!!! Je crois bien que le bord de mer sera difficile à avoir... côté prix et disponibilité.

Peux-tu nous donner plus d'info sur cette maison? (Au cas ou...):-)

Et quel coin de Bali as-tu préféré? Comment est cette île côté salubrité avec un bébé?

Encore merci!

Christine
Christine
MA Marilene1 ·
Allo Christine En fait je n'ai pas vraiment d'info sur la maison, je n'ai pas les coordonées mais c'était dans Legian. Une de mes amies est allé avec son petit gars de 6 mois et son fils de 9 ans et elle n'a eu aucun problème avec ses enfants. Je pense qu'on voit ça pire que c'est!! Aussi les balinais adorent les enfants, tout le monde voulait prendre son petit gars et sans arrière pensée!!

Je suis resté a Legian la majeur partie de mon séjour, mais il y a un endroit dont j'ai vraiment aimé et surtout loin des touristes!! C'est a Balian, c'est a 1h30 environ de Kuta dans l'ouest tout près de Tabanan. Mais sinon tout dépend des gens sur ce que l'on aime!! mais il est possible de louer une voiture a très bon prix et surtout si vous la louer pour une longue durée ex.. un petit jeep 2 porte pour 4$ la journée si vous louer pour 1 mois complet, ca peut etre très pratique si vous avez un enfant!

Bon pour ce qui est des choses a voir.....

moi je me suis loué une moto pour faire la visite de l'île....c'est pas cher mais un peu moins sécuritaire qu'une voiture..et moins confo. Dreamland: belle plage, eau turquoise...vrai petit paradis. Kuta beach: très touristique..très bon pour les sorties dans les bar... Uluwatu: va voir un coucher de soleil au temple...c'est génial, ils offrent aussi la possibilité d'assister a la kekaq dance qui vaut la peine!...fais gaffe au singes... Jimbaran: très bon fruit de mer que tu manges en contemplant un coucher de soleil... Padangbai: j'ai seulement prit le traversier pour aller a Lombok, mais a ce qui parrait c'est vraiment paisible.. Amed et Tulamben: si tu aime la plongé avec bouteille...tulamben offre une spectaculaire épave..sinon la ville est pas très développée et la plage pas très belle. Lovina Beach est bien aussi, il y a plein de choses a faire aux allentours...hot spring...chuttes...et je me souviens plus...tu peux aussi aller voir des dophins avec un tours...c'est bien mais tu ne les voie pas de près. Ubud: petite ville artistique qui vaut le détour...monkey sanctuary: si tu veux voir des singes c'est l'endroit! Apporte dse bananes et ils vont te sauter dessus et les manger sur ta tête, en toute gentillesse! Ca vaut la pein de visiter Ubud, bonne place pour faire du shopping, il y a un gros marché. Mont Batur au centre de l'ile, volcan actif dont tu peux admirer un lever du soleil. Tanahlot: super de beau temple, belle vue..sur le bord de l'eau. Si tu veux aller sur des îles paradisiaque...gilli island a Lombok c'est vraiment beau! mais ca prend une journée pour se rendre!

J'y retourne en février pour 6 mois alors si tu as d'autres informations n'hésites pas et je pourrai aussi faire des recherches pour une maison. voila j'espère que ca pourra t'aider..
CH Christinelab ·
Je prends le temps de lire sur ces différents endroits!

On va prendre le temps d'arriver à Bali, puis de chercher une maison qui nous intéresse, ds un quartier qui nous va bien avec le bébé!

On connait le Cambodge, Vietnam et Thailand, mais pas l'Indonésie... Alors si d'autre âmes aimables veulent partager leurs expériences, nous l'apprécierons! Et vous reviendrons avec un feedback de ce long périple d' 1 an, dont 6 mois en Asie.

Au plaisir,

Christine
Christine
BA Balibagus Regular ·
😏 Pour louer une maison ou des chambres, je vous suggere vers Legian ou Canggu, mais au bord de la mer c'est difficile, meme s'il y'en a ce sera hors de prix !!! Vous trouvez facilement dans la region Ubud, et a Lovina ou a Amed, l'est de Bali. Bonne chance !!!
DV Dvina Regular ·
Bonjour Marilene1,

J'aimerai savoir comment tu as fais pour rester 6 mois sur l'INDONESIE, j'aimerai y rester 3 mois. apprement on délivre des Visa de 60 jours et en arrivant on peux prolongé de 30 jours, mais il y a beaucoup d'information différentes. J'aimerai bien être fixé... Car j'habite en Polynésie française et ici il y a pas d'ambassade. Mais est ce que c'est vrai et est ce que c'est facile de prolongé, d'après les réponse sur le forum OUI. Dès l'aéroport....

Merci pour les infos.

Moi je partirai pour le moi de mars 2008 en THAILANDE suisi de L'INDONESIE, 3 mois dans chaque pays si je peux...
Carpe Diem !!!!
MA Marilene1 ·
Coté visa je suis pas trop certaine et surtout pas très renseigné. En effet tu peux avoir un visa pour 2 mois et rendu la-bas tu peux le faire prolonger mais tu dois avoir un sponsor de la place et ensuite je sais pas ce qui se passe...je vais prendre mes renseignements cette semaine auprès de l'embassade ici au Canada. Mais sinon il va falloir sortir du pays et revenir...les billets d'avion ne sont pas trop cher. voila, aussitot que j'ai des nouvelles je te le ferai savoir! bonne journée mary
DV Dvina Regular ·
Merci pour l'info et merci pour les renseignements que tu me donneras. Ciao.

Apparemment, on pourra se croiser durant notre voyage.

Je parts avec mon chéri, nous avons hâte 😏😏😏😏😏
Carpe Diem !!!!
NE Nelle Regular ·
bonjour je me permet de vous adresser ce mail , suite a la lecture dans le forum . je suis egalement a la recherche d une location sur bali , plutot seminyak ; legian , pour plusieurs mois a partir de la fin du mois, je m y rends tous les ans plusieurs mois et trouver une petite maison pas trop chere devient tres difficile, je suis donc preneuse d infos a propos de cette location ;;; merci beaucoup, amicalement selemat jalan nelle
AV Avenard ·
Bonjour Je viens de lire votre message. Je pars le 03 février en famille à Bali. Nous recherchons une maison à louer pour 3 mois dans le sud de l ile. Avez vous des infos à me donner. Merci d' avance. Bien à vous.

Similar discussions

You might also like