Location de villas à Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

Nous partons au mois de juin 15 jours à Lombok. Je recherche des villas à louer pour y passer des vacances relaxantes. Notre budget est d'env 150 € pr 2 par nuit avec petit dej. Auriez vous de bonnes adresses à me communiquer ? J'ai contacté les propriétaires des Segara Villas mais malheureusement je n'ai pas encore de réponse.

Merci, Aude72
TI Tinak Regular ·
salut,

un lien vers un site qui pourra peut-être t'aider... http://www.lombokgilivillas.com/kelapas-villas-gili-trawangan.htm
Tina
AN Annelaf Regular ·
Salut, Va faire un tour sur ce lien (trouvé sur VF):http://www.villa-lombok.com/. Je n'ai pas la chance dy être allée et je ne connais pas les tarifs, mais ça a l'air...relaxant! Quelle vue!
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
TI Tinak Regular ·
salut,

480$ la nuit... et 140€ en chambre d'hôtes. Parait que le tarif est dégressif en fonction de la durée...Ca reste pas donné quand même!
Tina
BE Bernard69 Regular ·
si tu ne trouves rien, tu peux toujours louer une villa privative au Novotel à Kuta Lombok:)
Qu'est-ce en général qu'un voyageur?C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.

Jules Barbey d'Aurevilly
AN Annelaf Regular ·
effectivement!!! Mais bon, comme ils restent 15 jours, ils peuvent peut être bien négocier😄
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
AU Aude72 ·
Merci à tous pour ces informations très utiles. 🙂

Une dernière question... quelle est la marge de manœuvre pour négocier les prix des chambres dans les hôtels (10, 30% ...) ?

Merci Aude72
AN Annelaf Regular ·
moi, j'essaierai -30%!
AU Aude72 ·
Bonsoir,

Quelqu'un a t il des informations sur la Villa Rambulan située au sud ouest de Lombok ? http://www.lombokvillas.co.uk/ Les prix semblent intéressants env 700 € la semaine et 8$ la pension complete, voiture et bateau à disposition et piscine partagée avec une autre villa.

Savez vous si les plages y sont aussi belles que du coté de Kuta ?

J'attends patiemment vos avis ! Aude72
LO Lolodesiles Globetrotter ·
bonsoir

A mon humble avis, les plages sont un peu moins belles qu'à Kuta: le sable est plus brun et la mer moins bleue. Les panoramas sur Kuta Lombok sont supérieurs. Bien entendu c'est très subjectif ! Néanmoins cette région de Sekotong ne manque pas d'intérêt, les paysages sont superbes. Et à puis si vous avez un bateau à disposition vous pouvez aller sur la magnifique Gili Nanggu où là on rejoint sans problème la blancheur des plages de Kuta.

ET puis le tarif de cette villa est très intéressant, je pense que c'est un tarif d'ouverture. ça peut valoir le coup de loger une semaine, Kuta n'est de toutes façons pas très loin. Par contre je ne comprendrais jamais pourquoi ils construisent des piscines au bord de la mer 🙁

Ci-dessous quelques photos prises dans le coin
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
SC Scratchie ·
Pourquoi ne pas essayer les villas nirvana floating houses www.floatingvilla.com/ Une villa au milieu de l'eau. Ca a l'air super mais je n'ai trouvé aucun commentaire sur les différents forums. Peut-être aurez-vous plus de chance que moi. En attendant, nous allons essayer au mois d'août. Bon séjour.
scratchie
AU Aude72 ·
Bonsoir,

Encore merci à toutes et à tous pour ces informations. Nous avons finalement réservé 1 semaine à la Villa Rembulan (pas d'avis trouvés sur internet. C est une villa assez récente et ça ç l'air vraiment sympa). Puis nous passerons 1 semaine dans une villa IMAJ (à cote de Senggigi = les avis sont bons sur Tripadvisor). J'avais vu les villas sur pilottis. C est vrai que ça à l'air chouette aussi. Se sera pour la prochaine fois !

Aude72
LO Lombokfan Regular ·
Bonjour, si ce n'est pas trop tard, je vous signale un endroit unique, la villa Eudaimon a Kuta Lombok, au sud, vue dominant la plage de Kuta c'est superbe. Cherchez sur Google c'est facile a trouver.
RO Roomwithview ·
Oula Senggiggi ca craint surtout en ete c'est bourre de touriste et pas le haut du panier ! Faut aimer les boites et les bars a p... C'est plus rustique Kuta mais c'est superbe (pour la nature sauvage). Bon voyage tout de meme.
PA Panpi64 ·
bonjour... suis jean-pierre de BAYONNE dans le 64 j'ai vu votre discussion sur la Villa REMBULAN dans le sud Ouest de Lombok je vais à lombok en fammile 2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans en juillet 2010 et aimerais savoir si finalemlent votre séjour vous a conduit dans cette villa... Quel est votre avis sur le coin ...la villa ...le personnel...les tarifs.... tout quoi... je vous remercie par avance car partant avec des enfant je préféere bien préparer le voyage bonne journée. panpi64@hotmail.com
AU Aude72 ·
Bonjour Panpi64,

Effectivement, nous avons séjourné 1 semaine à la villa Rembulan. Voici qq renseignements... Prix : 600 €/semaine (négocié, ne pas hesiter) Pension complète : un délice ! De la cuisine locale servi à la villa (nous avons pris 3 kg ! ). Villa : très sympa, neuve, en bois exotique. Beaucoup d'espace (nous étions 2) mais très bien pour 4 personnes. Il y a une grande terrasse tout autour. Pas d'eau chaude, mais le temps le permet largement. La piscine est très belle aussi. Le Personnel : adorable (Max a passé toute la semaine avec nous : excursion, ...) et très discret. Possibilité de profiter d'un bateau pr aller sur des iles en face (sable blanc, plongée, ...) et d'une voiture (avec chauffeur) pour se promener sur l'ile. Attention les routes et la circulation sont mauvaises. Compter 60 km de moyenne sur la route. En gros cette villa est parfaite pour le repos, la détente et la lecture.

Les quelques points négatifs : Il y a une petite route juste en face de la villa. Les habitants de Lombok se déplacent en mobylettes. Le balai des moto la journée peut déranger. La plage en face de la maison n'est pas pratiquable (vase), il faut prendre la bateau et aller sur une ile. La villa est à la campagne (il faut compter presque 2h de route depuis Mataran) Il n'y a rien autour, sauf un petit village.

Nous avons profité de cette semaine à Villa Rembulan pour se reposer. Nous avons ensuite passé 1 semaine IMAJ villa à Senggigi ; un havre de paix ! Superbe !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Aude72
CH Chris06 Veteran ·
480$ la nuit !

😠

Vf n est pas un site pour voyageurs de luxe

les agences sont là pour ça

quel scandale 🏴‍☠️
chris06
TI Tinak Regular ·
Pour info: les prix que j'ai reçu après demande d'info m'ont calmé (N'y suis pas allée). Cependant, je ne savais pas que VF était réservé à un type particulier de voyageur...😏 pour moi c'est un site pour les voyageurs de tous horizons où tout un chacun peut trouver des infos utiles et échanger avec des personnes ayant une expérience concrète d'une destination plutôt qu'avec un(e) commercial(e) d'agence qui doit vendre un produit plutôt qu'un autre...Perso je ne suis pas plus scandalisée que ça que des gens qui en ont les moyens se fassent plaisir!😕 Jaloux va😉
Tina
CH Chris06 Veteran ·
😕 Jaloux va😉

T'as raison 😉 ! ! !
chris06
PA Panpi64 ·
Bonjour... et mercii pour votr réponse si rapide...

J’ai envoyé un Email pour demander des renseignements sur info@lombokvillas.co.uk depuis une semaine et aucun retour…

Je m’inquiète un peu…

Comment les avez –vous contacté ?

Le lieu nous attire vraiment.

Il y a-t-il quelques restaurants autour ou faut-il prendre les repas sur place ??

Le bateau et la voiture sont–il inclus dans le prix du gite (avec carburant en sup) comme indiqué sur leur site Net.

Merci…par avance

Jean-pierre
AU Aude72 ·
Bonjour Jean Pierre,

Voici l'adresse mail à laquelle j'ai contacté Rachel au sujet de la Villa Rembulan. batikindah@btinternet.com

Il n'y a pas de restaurant autour de la Villa. Les repas sont à prendre sur place et sont délicieux (cuisine locale 100%). Le bateau et la voiture sont inclus dans le prix. Compter env 15 €/sortie en bateau et la meme chose pr la voiture.

Bon courage dans vos recherches,

Aude

Similar discussions

You might also like