Location de voiture avec chauffeur à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Daniel, mon voisin a découvert Bali sac au dos il ya + de 30 ans.Il veut y retour- ner avec son épouse et cette fois-ci, louer une voiture avec chauffeur, francophone si possible.Il n'a pas Internet et suis son "scribe". J'ai trouvé une réponse sur VF, mais remonte à Nov 06. Toutes infos sur le sujet bienvenues( Chauffeur recommandé, lieu, prix, expérience perso etc.) Merci pour lui. Lung.
JH Jhonny65 ·
Lung Bonjour Avant de partir pour bali, si vous voulez passer par sumatra ou medan, vous pouvez me recommander, n'hesitez pas m'ecrire par mon mail perso, bien a vous. Merci d'avance
LU Lung Veteran ·
Je transmets à Daniel, merci d"avoir répondu, Lung.
BA Balibagus Regular ·
😉je peux te donner un ami chauffeur-guide parlant francais qui connait bien bali. a+ a mon add perso.
TH Thl Veteran ·
Salut,

Tu peux aussi louer une voiture sans chauffeur. Conduite à gauche mais facile. Circulation un peu dense autour de Kuta et Denpasar mais pas de problème. Prix : 200.000 Rp/jour (15 euros), des agences partout et des voitures climatisées. Tout dépend si vous voulez conduire ou non et de votre habilité. Personnellement, je conduis moi-même, ma femme co-pilote, et les enfants derrière. Tout se passe toujours bien, routes tranquilles à l'intérieur de Bali. Bon voyage. Sinon je n'ai pas d'adresses avec moi, j'avais trouvé sur place.
Thierry
LU Lung Veteran ·
Merci quand même d'avoir répondu, (à côté du sujet). A bientôt 70 ans, Daniel prérère se faire conduire. Lung.
PA Patheophil Regular ·
Bonsoir,

Je peux vous recommander une merveille de chauffeur Guide, avec une voiture climatisée trés trés recente, elle s'appelle Putu Suci (qui se prononce Poutou Soutchi), elle a la quarantaine, elle est d'Ubud. Je la connais depuis 2 ans, je vais à Bali 2 fois par an, je lui adresse pas mal de monde, et tous sont revenus sous le charme et enchantés de cette rencontre. Elle se débrouille trés bien avec la langue de Molière, elle vous donnera la possibilité de découvrir un Bali authentique, si besoin, elle négocie les prix des hotels, elle vous en propose en fonction de votre budget,

Aujourd'hui je lui fait une confiance absolue, puisque elle me sert d'intermédiaire avec mes fournisseurs Indonésiens, je lui transfère même de l'argent pour en payer certains....

Son mail : putu_suci@yahoo.com

Vous lui dites que vous venez de la part de Patou de Toulouse. Vous ne le regretterez pas
D'un voyage il ne doit rester que 3 choses: les souvenirs, les images...et l'envie de repartir ! www.patheophil.c.la
GR Grenouille19 ·
salut je parts avec mon mari a bali 11 nuits à compter du 8/11, nous logerons sur sanur. je suis intéressée par les coordonnées de ce chauffeur guide, et ses tarifs merci d avance anne carole 😎
BA Balibagus Regular ·
😄 Son mail; rmtbali4@gmail.com il parle bien francais et connait tres bien son ile avec ses cultutes, ses traditions et ses blagues rigolots!!! Bonne vacances !
LU Lung Veteran ·
Merci Patheofil, je transmets à Daniel ce matin ainsi qu'à un autre couple d'amis. Lung.
MF Mfrancoise15 ·
je puis vous donner un bon renseignement chauffeur balinais et guide francaise qui peuvent vous conduireavec une voiture neuve dans tout bali, ont un bon rapport qualite des prestations et prix de l endroit le plus touristique a celui le plus intime et recule, ils sont de bons conseils et ont de bonnes afresses hors des sentiers battus, leur email ribekson@yahoo.com
LU Lung Veteran ·
merci Marie Françoise, vais donner l'info à mon voisin. Lung.
BA Balibagus Regular ·
😉essayez avec balichauffeur@gmail.com s'il est disponibe ou pas.
LU Lung Veteran ·
Merci Balibagus, je transmets à Daniel.Merci à tous également. SVP, ne + envoyer d'infos sur le sujet. Je pars la semaine prochaine pour 4 mois en Asie + au Nord (Laos et Yunnan) Lung.
LI Lion25 ·
Bonsoir A force de chercher, on trouve et près de chez soit. Je suis en train de commencer à préparer un séjour sur Bali et je vien sde trouver ton message. On habite aussi Toulouse . Nous sommes a la recherche d'un hébergement sur Bali pour 4 semaines ou plus si le budget le permet pour début 2009. A part ton gentil chauffeur as tu d'autres infos. On est aussi assez proche de votre style de voyage, 4x4 compris A bientot
OP Ophianna Regular ·
Bonjour,

pouvez vous me dire combien vous a couté votre séjour sur bali avec votre chauffeur ? Avez vous fait des excursions sur java ? ijen kawa par exemple et leur cout ? a votre avis, faut-il reserver les hotels depuis la france ? Nous sommes en train d'organiser notre séjour en famille pour juillet 2007 .

merci pour toutes les informations
Les voyages ouvrent le coeur et l'esprit

Similar discussions

You might also like