Recherche logement pour deux mois à Denpasar ou environs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit ou loger, pour Février et Mars, à un prix raisonnable... Hotel, guest house, studio, ou chambre à louer dans une villa ... Peu importe :)

Merci de votre aide !!
BA Balilorenz Regular ·
Salut,

Ma voisine balinaise loue des chambres toutes meublées, lit 2 places avec matelas américain (je precise car c est pas des matelas bas prix), frigo, tv, clim, eau chaude, parking, c est propre et sécurisé. Ça se trouve sur Jimbaran (a 15mn de l aéroport). Si tu veux des photos contactes moi en privé...

Le prix est de 2.8 millions de roupies (IDR) par mois, charges incluses.
BI Bigooz ·
Bonjour!

Merci pour ta réponse! Je te contactes de suite en MP ;)
LE Lerubio Regular ·
Bonjour C´est quoi un prix raisonnable ? a Bali il y a pour tous les prix, cela dépend de la région...si tu vas dans le centre de denpasar c´est moins cher, mais le bruit .. ....si tu as un budjet un rien plus élevé tu aura déjà quelques chose de plus clean...
PJ Pjkl Veteran ·
Sur Umalas, (pas tres loin de Denpasar, par rapport a Jimbaran), j'ai vu des bungalows a louer 3,5 mil par mois, avec piscine, ca a l'air pas mal, c'est la que mon pere va descendre la prochaine fois qu'il vient. Sur Kuta, avant je logeais pour 3.2 dans des bungalows au sud de la ville.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
BI Bigooz ·
Bonjour,

Pour le prix, dans les 400 euros max par mois! Le centre de Denpasar semble mieux pour moi... Après niveau commodités : AC, eau chaude et internet, minimum :)
BI Bigooz ·
Bonjour,

Oui effectivement c'est abordable ... Ca doit être certainement plus simple de chercher une fois sur place! Merci de ta réponse!

Similar discussions

You might also like