Logement près de la mer à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour Je pars pour Bali le 14 mars prochain et je cherche une bonne adresse pour me loger. Si vous connaissez des adresses à ne pas manquer qui serait calme, charmant, pres de la mer à des prix intéressants nous aimerions les connaitre. Idéalement cet hotel offrirait le service de me prendre à l'aéroport . Merci
CO Comeon Veteran ·
A SANUR : Keke Homestay, (Jalan Danau Tamblingan) tenue par une famille acceuillante, un endroit propre, situé au calme autour d'un petit jardin avec beaucoup de charme. Tél : 287282.

Téléphone leur pour voir s'ils viennent te chercher à l'aéroport.
DO Doume63 ·
salut

oui keke home stay tres bien et pas cher ils ont des chambres a partir de 5euros petits dej compris il ya une chambre climatisée. ils peuvent venir te chercher a l'aeroport. il y a un site de résevation sur internet tape keke home stay sanur sur google.

bon voyage

doume
LA Laitue ·
Bonjour, J'habite a Bali et des amis a nous louent leur villa jusqu'au 11 avril. C'est a Seminyak et c'est vraiment tres sympa. Il y a 2 chambres et un piscine et elle est super bien placee. Le prix est de 500 euros la semaine. Si ca vous interesse, envoyez moi un email et je vous enverrai le descriptif et des photos. laetitiachaneac@yahoo.co.uk

Bons preparatifs!

Laetitia
JE Jedeon ·
voila je donne l'addresse e mail que vous aider e mail gedeonyupa@yahoo.com

Similar discussions

You might also like