Loger quinze jours pour découvrir Bali en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, nous serons 15 jours sur bali en aout afin de découvrir au mieux l'île, pensez vous qu'il soit judicieux de séjourner dans une ville et de rayonner sur l'île à partir de ce point (si oui, quelle ville?) ou de se déplacer chaque jour et de loger dans diverses villes d'avance merci
JU Jujupaca Regular ·
je pense qu'il vaut mieux changer d'hotel tous les 2 jours environ. Le plus central est Ubud mais les temps de trajets sont longs et dangereux en 2 roues. Trous, enfants, poules, chiens, chats....attention. Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas
que ferais je sans le forum
TH Thierry38 Regular ·
bonjour,

il n'est pas possible de faire le tour de l'ile à partir d'un seul point de départ. Préférez 3 ou 4 lieux en restant toutefois plusieurs nuits sur Ubud car c'est très central. Par contre, il est vraiment préférable de réserver ses hotels pour la période Juillet-Aout
Thierry38 Carnets de voyage autour du monde : http://voyages38.free.fr
CO Colysee Globetrotter ·
Bonsoir,

Quelle bonne idée que d' avoir choisi Bali je rejoins les avis émis L'ile n' est pas grande au point d' avoir à changer tous les jours d' hébergement mai prévoir environ 3à 4 hébergements permet de mieux s' imprégner du charme de l 'ile même si ces lieux sont proches Nous avions séjourné à Ubud bien sûr , puis du côté de Ahmet (ça y est j' ai à nouveau oublié l' orthographe), un port de pêche de la côte Est plus haut que Candidasa qui peut aussi être un choix bien qu'il n' y ait pas de plage, nous nous étions ensuite rendus à Lovina dans le nord avec sa plage de sable noir pui terminé notre séjour à Sanur De chaque lieu on peut rayonner facilement
JU Jujupaca Regular ·
si vous allez à amed je vous conseille d'aller aux "three brothers" pour l'hébergement, bungalow en pierre assez grand avec salle de bains exterieur. petite structure, nous avions un bungalow pratiquement au bord de la mer et de notre porte , nous avions vu sur la piscine adébordement avec la mer derrière de la même couleur. petit déjeuner sur les chaises longues, massages à 3 euros l'heure par des balinaises qui passent sur la plage. Plage de sable noir, fonds marins superbes. A peine dans l'eau des poissons de partout. Nous restions dans un metre un metre 50 d'eau pas plus. Bref le paradis, un petit snack a coté appartenant à un des frères, bon sympa et pas cher. Entre 15 et 20 euros la nuit. Si vous voulez des photos, donnez moi votre mail en privé. Cordialement et bonne vacances
que ferais je sans le forum
MA Marie08090 ·
merci pour l'info voici mon mail deregard@voila.fr auriez vous un mail pour l'hébergement d'avance merci marie

Similar discussions

You might also like