Louer un Bemo sur Bali sans chauffeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hello😏 quelqu un à déja loué un BEMO (de 8pers environ) sans chauffeur sur bali..?? car nous sommes deux familles avec enfants..et on trouvais cela sympa de bouger tous ensemble , pour faire le "tour" de l'ile..🙂 si oui , à quel prix..??🤪

au passage, si vous avez quelques noms et adresse d'hotels sur KUTA ou..enfin pas loin de l'aeroport, pour notre premiere nuit.. car on arrive un peu tard.. dans les 20 ou 30dollars..j en est un ou je vais d abitude, mais, bon, c est bien aussi de changer..🙂 merci....😏
DE Dennis Globetrotter ·
........un bemo, perso j'ai jamais essayé d'un louer un !! Mais ça doit être possible, avec une négociation serré of course.......

Mais question confort, c'est pas terrible. Tu devrais plutôt voir à la location une voiture genre Kijang : on monte facile à 6 avec les bagages, à 8 quand on a que des petits sacs.

Certains modéles (Capsule + récent) sont un peu plus modulables.

Sinon, avec un Suzuki APV, ca le fait mais ça sera plus cher........
BA Bagéra ·
merci...😄 oui, quand je dit un bemo, c est une espece de vanette (je crois) parce que nous sommes 8pers (4adultes+3petit enfants+1 bebe) + les bagages (gros sacs a dos)...🤪 c est quoi un kijang?? ou suzuki APV...😕 enfin il nous faut un "truc" assé pour nous tous, c est plus sympa que de se suivre..
PO Poildeyack Veteran ·
Louer un bémo, ça doit être faisable... Maintenant, conduire un bémo sur les routes balinaises, c'est une toute autre histoire... 😮😮😮

En tous cas, dans le 2ème cas, pense au permis internationnal.

Et, bonne chance... tu risques d'en avoir besoin. 😐😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le type de véhicule que tu cherches s'appelle un minivan, on peut louer facilement. Par exemple un Suzuki APV ICI (avec photo). Mais ce véhicule est un 6 places.
BA Bagéra ·
ok merci...😄 je sais que les routes enfin et les automobilistes, sont dangereux labas..mais qui n as pas fait de moto a bali... c est encors plus casse G... alors la voiture..;on fera attention!!!!!!!! of course!!🙂 bon mais 6pers c est pas assé!! mince😕 pour le permis inter..on y avais pensés!merci quand meme! je fait comment............🙁
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je me suis baladé en famille dans une voiture de location pendant 2 semaines, je n'ai pas eu de souci passé l'adaptation aux règle locales, en particulier la priorité au plus gros véhicule. Je pense que tu devrais trouver un minivan pour 8.
BA Bagéra ·
chouette!!😏 je vais chercher.... merci😏
DE Dennis Globetrotter ·
.......le Kijang, c'est un Toyota ..........c'est courant comme voiture chez les loueurs, et moins cher qu'un Suzuki........6 places normales + 2 dans le coffre.........
BA Bagéra ·
ok...merci😄 j ai oublié, et le siege auto , il y en a labas...??🤪 sa ne me dit rien...mais quand on monte à 4 ou voir + sur une moto...je ne suis pas sur qu il y en est!! a+
KE Kedor Globetrotter ·
Louer un Bemo, aucun problème, par contre je suis sceptique pour l'avoir sans le chauffeur qui va avec... Essaie plutôt de regarder du côté du hit local en matière de 4x4 : le Kijang. Ca, ça ne doit pas être très difficile à obtenir. Et c'est gros, très gros.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like