Indonésie: louer des motos sur les îles de Sumatra et Java?
by Philmtp34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous désirons louer des motos sur les îles de Sumatra ou Java pendant 15 jours. Genre trails 250cc. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? Merci d'avance. Notre voyage s'effectuera en avril - mai 2010.
Philippe
Montpellier
bjr, nous etions a bali en novembre, je pense que la legislation est la meme sur toutes les iles d indonesie: en fait ul n y a que des scoots il ne peuvent avoir sur l ile que des cylindrees inferieur a 250. A verifier tout de meme c ar c est ce qu on ma dit devant mon etonnement a ne pas voir de motos.....cdt,
Log in first, then come back to this page.







