Louer une petite maison à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BONJOUR quelqu'un pourrait il me renseigner, pour louer une petite maison a BALI style 2 chambres, pour un sejour de 2mois... tous les sites que je trouve ne sont que des villas hors de prix, tres luxe. merci et bon week-end😉
MARIE ET ALAIN
SI Sidartha Globetrotter ·
je te mets une adresse en massage perso...
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
DO Doudou79 ·
bonjour je pars à bali avec mes 3 enfants aurais tu une adresse pour une maison à prix abordable sur internet ça reste luxueux et dur pour le porte monnaie

merci

claude
VI Vinz81 ·
Salut a Tous,

Je suis a Bali pour l instant et moi aussi je cherche une maison avec 5 chambres. Qu importe lieux sur l ile. Pourriez vous m envoyer l adresse. Nous cherchons a louer pour un mois.

Merci d avance.
MA Mariemusic Regular ·
bonjour malheureusement BALI devient une destination tres a la mode, là ou l'hotellerie haut gamme restait tres abordable, maintenant cela n'est plue cas!!! pour ce qui est d'une maison a BALI essayez PAT MASE VILLA, telephonez en direct vous aurez de bons prix, les villas sont tres bien, pt dej fait a la villa et ménage tous les jours, voila ce que je peux vous conseiller
MARIE ET ALAIN
VI Vinz81 ·
Merci beaucoup je vais regarder ca.

Similar discussions

You might also like