Vol Denpasar via Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour,

Nous avons réservé un vol international Paris-KUL avec Malaysian Airlines. Arrivant à l'aéroport à 6h30 du matin, nous envisageons d'attrapper le vol de 11h00 pour Denpasar avec air asia (solution bien moins chère que de prendre l'ensemble du trajet avec Malaysian !). Mais il faut bien sûr récupérer les bagages, passer les douanes ???, refaire un check-in ...

Est-ce que quelqu'un a testé cette connection ? Est-ce que ça semble jouable ? On reste dans le même aéroport ?

Merci pour infos !
PA PartirOu Regular ·
Je ne peux te renseigner sur ce point, car moi aussi, je cherche un vol pas trop chers pour l'Indonésie (aller à Medan et retour de Bali).

Peux-tu me dire comment tu as acheter ton vol chez Air Asia ? Chez eux directement ou pas une agence en France ?

Je cherche tous conseils sur les vols : France / Indonésie.

Merci.
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
GA Galileo ·
Bonjour,

je nai pas testé cette connexion. Cependant le vol CDG - KUL décolle à 12h00 et arrive à 6h50 avec la cie MH.

le vol KUL - DPS AK(air asia) part à 10h25 et arrive à 13h25. Je pense que c'est jouable. Dans le pire des cas, il y le prochain vol à 16h40, arrivée 19h40🙁

vous resté bien dans le même aéroport.

salutations

l
MA Maryelle Regular ·
Nous on part dans 10j avec Cathay Pacific mais helas le voyage est un peu long puisque nous avons 1 escale en Chine Paris /hong Kong/Denpasar pour 850€ TTC Les vols ont bien augmentés de toutes manières et c dur de trouver des prix trés bas à moins de ne pas avoir de dates précises !
Ma !
KO Koudou Veteran ·
Vous passez l'immigration, puis vous récupérez les bagages, puis la douane, puis vous enregistrez sur Air Asia.

Normalement, vous avez largement le temps, les procédures à KLIA sont en général très rapides et à l'arrivée du MH21, il n'y a pas grand monde pour le passage immigration. Normalement, quand on arrive à l'heure (6h50), on est sorti de l'aéroport pour avant 8h00 du mat (dansle bus). Comme vous êtes dans le même aéroport, je pense même que vous arriverez devant le comptoir d'enregistrement de Air Asia avant que vous ne puissiez enregistrer pour votre vol de 10h30
JE Jeanyves38 Regular ·
Bonjour,

Je suis passé à plusieurs reprises par l'aéroport de Kuala. C'est un vrai plaisir. L'aéroport est moderne. Les formalités peuvent prendre un peu de temps mais 4h30 me semble largement suffisant. J'ai aussi pris Air Asia à plusieurs reprises très bonne cie low cost.

Bon voyage
Jean-Yves

http://namaste.over-blog.org http://incredibleasia.over-blog.com
PU Puske Regular ·
Merci à tous pour vos renseignements ! Décision à arrêter aujourd'hui !

Pour Air Asia, les billets sont à acheter sur leur site www.airasia.com

Similar discussions

You might also like