Maldives ou Bali: quelle île choisir pour quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂bonjour, je reviens vers vous, car nous avons décidé de partir soit au maldives ou bali, mais pour février 2009 quelle ile choisir, et surtout pour 15 jours ou aller avec un bon rapport qualité prix, car j'ai vu que les maldives sont assez chers, il est vrai que nous revenons d'australie et nous avons fait un périple sympa, mais là ça serait surtout pour le plaisir du farniente et le plaisir des yeux!!!!!!!! merci pour vos prochaines réponses
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
CO Comeon Veteran ·
Sans hésiter BALI, il y à beaucoup plus de choses à faire et à voir qu'aux Maldives. Les Maldives c'est bien quand on fait de la plongée, sinon c'est très vite ennuieux, surtout pour 15 jours.
FL Flomatthey ·
Bonjour,

Moi je vous répondrai, tout dépend de ce que vous aimez faire, mais attention, sauf erreur en février la météo c'est super pour les Maldives mais je crois bien que Bali c'est pas terrible en début d'année !
GE Geegee1978 ·
Si tu veux partir aux maldives et que tu trouves ca un peu cher, va sur www.travelocity.co.uk Je viens de reserver pour moi et ma copine, 15 jour, debut juin all inclusive sur l'ile de biyadhoo pour un peu plus de 1000 euros par personnes depart de londres gataway.

Et Bali c'est pas mal non plus maisj'ai pas trouvé a ce prix la...

Bonnes vacances
Tell me, and I'll forget. Show me and I may remember. Involve me, and I will understand.
PA Palma Regular ·
😊bonjour, et merci de vos réponses, je vais me rendre de suite sur le site, disons qu'à l'heure d'aujourd'hui, nous avons rajouté tahiti on ne sait jamais point de vue prix
MI Miesele Veteran ·
Bonjour, Les Maldives en février OUI, Bali NON 15 jours à Bali OUI, même plus 1 semaine Maldives si vous faites de la plongée 😉 Miesele
MI Miesele Veteran ·
Tahiti en février 😠
MI Miesele Veteran ·
Sans vous "casser" le moral, normal que c'est pas cher, vous êtes en pleine saison des pluies Il faut bien remplir les hôtels 😐
GE Geegee1978 ·
Oui ok c'est la saison des pluies mais ca veut pas dire qu'il pleut tous les jours durant toute la journée. Tu sais moi je vis en Norvège sur la cote ouest et avec le gulf streem il pleut 280 jours par an 😕 et la temperature depasse rarement 20 degres en moyenne durant l'été 🤪. Donc les maldives pendant la saison des pluies avec 30 degrés ca ne me fait pas peur . De plus sur beaucoup de sites internationaux de voyages il est dit que la saison des pluies est de moins en moins marquée. On verra et de toute manière pour 1000 euro all inclusive 15 jours va trouver mieux. Si tu as un plan bien et pas cher pour mes prochaines vacances n'hésite pas je suis preneur.😉

A+
Tell me, and I'll forget. Show me and I may remember. Involve me, and I will understand.
PA Palma Regular ·
😉bonsoir, et surtout merci pour vos réponses, j'ai une amie qui m'a dit que bali c'était surtout des hotels énormes et surtout touristiques!!!!! quoique actuellement je ne sais plus du tout, il est vrai que 1000.E pour 15 jours c'est franchement pas cher, bon et bien vu que les avis sont partagés je vais encore chercher, mais je pense enfin de compte partir en mars!!!!!!!!! merci et bonne nuit

Similar discussions

You might also like