Meilleur endroit pour bien manger à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
je serais a bali en septembre et je suis en demi pension alors je voudrais savoir ou aller pour vraiment bien manger le midi, je serai a seminyak pas trop loin de kuta 🙂 par avance merci de me conseiller !! 🙂
vous , les gens de la ville , vous avez les ROLEX , les BREITLING et autres FESTINA , nous , nous avons le temps ( un paysan ardechois ).
BE Bernard69 Regular ·
Made's warung Café MOKA ou plus cher KU DE TA
Qu'est-ce en général qu'un voyageur?C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.

Jules Barbey d'Aurevilly
AY Ayoros ·
merci pour ces renseignement, mais dans quel ville se trouve ces restos ? 😎
vous , les gens de la ville , vous avez les ROLEX , les BREITLING et autres FESTINA , nous , nous avons le temps ( un paysan ardechois ).
BE Bernard69 Regular ·
a YAK!!!!!!!!
Qu'est-ce en général qu'un voyageur?C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout du monde.

Jules Barbey d'Aurevilly
GR Grummpy Regular ·
Bonjour

Les meilleures repas que j'ai eu étaient préparés par l'habitant, quand j'ai logé dans le centre de l'ile. Les pires repas c'était dans les endroit les plus touristiques, notamment vers Kuta. Mais cela allait de pair avec la beauté des lieux.

Bonnes vacances Au revoir

PS : Au fait, à Bali c'est hindouiste, la communauté musulmane est très minoritaire, donc même si tu y vas pendant le ramadan tu pourras encore manger.

PS 2 : Au fait, pendant le ramadan, les musulmans mangent aussi très bien, des plats très bons.
Grummpy

Youpi ! Nous serons en Malaisie du 17 juillet au 17 août :-D

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
BE Benedicte34 ·
salut pour moi ma cantine est le "warung asia" sur jalan double six... en direction de la plage ...plat rafiné et prix correct.... (explication : warung=resto jalan = rue) après tout dépend de ta bourse mais ne t'inquiète pas .... vers seminiak il y a des milliers de resto "européanisé"!!!pizza, pâte, humberger....indien, chinois, et finalement pas beaucoup de vrai indonésien!!!

bon trip ... bénédicte
salut! je loue mon appart au mois de juillet...soit à la semaine 450€, soit au mois 1500€. pour plus d'info contacter moi...au plaisir...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, à Bali, y'a des tas de bons resto, Kudeta, Kopi Pot, Macaroni, Nero, Ryoshi, etc. Vois rendu là! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
DE Dennis Globetrotter ·
.......un des meilleurs (et cher of course..) le Warisan, à Seminyak justement..........une bonne idée pour le midi.....
AY Ayoros ·
merci beaucoup pour ces infos !!!!! 😎
LA Labene Regular ·
alors un restau d enfer a Kuta NERO rue Legian Kelod au numero 384..c ets la rue principale qui passe le long de semeniak puis legian puis kuta!! leur espadon est excellent crois moi et la deco super moderne..c est sur c ets pas typique mais un vrai regal bene
bene
BA Balihai ·
Tu n'as peut être pas eu les moyens de manger dans les superbes restos de Kuta et Semyniak et je t'en cite quelques uns au passage :Gado-Gado - Poppie's - TJ's - Maccaroni Club - Bali NERO - Curry Pot - et j'en passe.

Je ne connais pas tes goûts culinaires ! Que tu aies bien manger chez l'habitant j'ai aucun doutes mais ne généralise pas tes mauvaises expériences, ce qui est malheureusement souvent le cas sur ce forum !!! Du style j'aime pas donc c'est nul. Nul! Nul! Nul!

bon app !😉
GR Grummpy Regular ·
Tu n'as peut être pas eu les moyens de manger dans les superbes restos de Kuta et Semyniak et je t'en cite quelques uns au passage :Gado-Gado - Poppie's - TJ's - Maccaroni Club - Bali NERO - Curry Pot - et j'en passe.

Je ne connais pas tes goûts culinaires ! Que tu aies bien manger chez l'habitant j'ai aucun doutes mais ne généralise pas tes mauvaises expériences, ce qui est malheureusement souvent le cas sur ce forum !!! Du style j'aime pas donc c'est nul. Nul! Nul! Nul!

bon app !😉

J'ai répondu par rapport à des messages qui depuis ont été effacés, sinon je ne me serais pas permis les post-scriptum ! Quand tu n'as pas l'historique d'une discussion, évites toi-même tes remarques 😛
Grummpy

Regardez mon carnet de voyage sur : http://www.pomme-de-reinette.net/ (et mes recettes de cuisine !)
BA Balihai ·
Mea Culpa 😊

J'étais un peu grumpy quand j'ai vu ton message 😛

Sorry
GR Grummpy Regular ·
Mea Culpa 😊

J'étais un peu grumpy quand j'ai vu ton message 😛

Sorry

Never mind, tout le monde peut se tromper, moi la première 😉
Grummpy

Similar discussions

You might also like