Meilleur moyen de relier Denpasar (Kuta) à Amed?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour!

petite question aux connaisseurs: quel est le meilleur moyen de relier Kuta à Amed ? Combien de temps cela prend et il faut compter environ combien?

Ce sera mon jour d'arrivée, je serai donc surement seul.

Un grand merci

Nico
TR Trilium Regular ·
Le plus rapide: taxi mais tu vas en avoir pour cher. Le bemo, tu vas galérer. Sinon bus perama jusque candi dasa et taxi de candi dasa jusque amed. http://www.peramatour.com/bali_Shuttle.php
NI Nic84 ·
Ah merci bc! oui taxi sera trop cher. j ai entendu dire ce soir qu'il y avait bc de shuttle bus qui partait de kuta jusqu à amed, chaque jour. Tu sais qqch?

En tout cas merci!
BY Bywilly Regular ·
Hello

suivant la grille des transports le vrais taxi coutent cher le freelance lui te coutera que 35USD .

perso a bali j'essaie de trouver (et dieux (il y en a plusieurs la bas😛) sait qu'il y en a.

j'ai un super bon copain , freelance, jeffrey indonesien qui vous amenera partout en Indonésie :+62 878 60026068

n'hésitez pas a le contacter : de Wiliam😎

Ps: pas d'inquiétude sur son style, il est tres tres clairvoyant prudent et surtout d'une honnêteté digne des gens qu'on aime avoir avec nous.
IL Iloa92 Regular ·
Nous on avait fait le trajet inverse : Amed - Kuta et on est parti à 4 avec un chauffeur du village. Je ne me souviens plus du prix ni du temps de trajet. En tout cas moins cher que le taxi. En tout cas très sympa le jeune homme nous a fait une étape au temple de Goa Lawat (avec des chauves souris)...

Tout ça pour dire que nous nous déplaçions souvent comme cela. Balade dans le village la veille du départ et on demandait aux habitants si ils pouvaient nous conduire.

Je n'ai pas testé la Perama mais ça risque d'être long !
PH Philgbo Globetrotter ·
Petite question aux connaisseurs: quel est le meilleur moyen de relier Kuta à Amed ? Combien de temps cela prend et il faut compter environ combien?

Taxi ou chauffeur indépendant (kif kif) et environ 30 $ + 2h30/3h de trajet (en l'absence de cérémonie mortuaire sur le trajet 😇)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NI Nic84 ·
Merci beaucoup pour vos différentes réponses... Je m'dis qu'il faudra voir sur place, pris du bus et des taxi ;)

Je vous souhaite une toute belle fin de journée!

Similar discussions

You might also like