Meilleur prix pour un billet d'avion Montréal-Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je magasine mon billet d'avion pour la fin novembre, le 30, ou la première semaine de décembre. Le meilleur prix que je trouve est de 1005$ taxes inc. pour un aller. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me donner une bonne adresse pour trouver moins cher? Je veux un billet aller seulement.

Je sais je suis un peu à la dernière minute je sais.

J'attends de vos nouvelles avec impatience!

Merci
VE Vercetti ·
Avec quelle compagnie aérienne voyage tu ?
Get your kicks on Route 66 !
MA Marilene1 ·
J'ai voyagé avec Eva Air les dernières fois que j'y suis allé.

Mais ce que je trouve c'est avec JAL ou Korean.

Connais tu un bon plan?
VE Vercetti ·
Je crois que les billets moins cher sont a partir de Paris CDG, Donc pour être économique faudrait prendre un billet derniere minute pour CDG pour ensuite prendre un billet vers ta destination. Par contre sa sonne comme un coup de Dé. Ces a toi de voir si sa vaut la peine de tenter ta chance
Get your kicks on Route 66 !
MA Marilene1 ·
je veux un voyage simple puisque ces quand même de long vols!

merci quand même pour le tuyaux!
GR Gripette44 Regular ·
Bonjour!

je ne sais pas si tu as déjà acheter tes billets, mais moi je magasine en ce moment et je le fais sur le site sidestep.com. C'est bien car il fait la recherche sur plusieurs sites en même temps donc tu as beaucoup de choix. Dernièrement, les prix ont beaucoup augmentés, moi je désire partir en septembre et ça a augmenté de 300$ en une semaine!

Avant la hausse, on nous proposait un vol aller-retour au départ de Burlington par contre pour 1000$ US. C'est donc beaucouop plus abordable que de partir de Montreal, une différence de 600$ par personne!

Voilà, j'espère que cela peut t'aider!

Carine
ER Erijo Veteran ·
982$ tout taxes incluse

vas voir sur ce site tu trouveras ce qeu tu cherches

http://www.kayak.com

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeee

Similar discussions

You might also like