Meilleure période, visites et agence pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, cherche renseignement sur BALI: meilleure période pour s'y rendre (climat), villes, îles à visiter et agences sur place pour circuit.
DE Dennis Globetrotter ·
........meilleure période : de mai à octobre, mais le reste du temps c'est bien aussi, il pleut jamais toute la journée..........agence sur place : le mieux c'est balipassion.......
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour, cherche renseignement sur BALI: meilleure période pour s'y rendre (climat), villes, îles à visiter et agences sur place pour circuit.

Quelques infos sur place ici: http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/INDONESIE.htm

pour les agences ..... je ne conseillerai rien mais d'autres le feront surement mieux que moi 😉 En esperant que çà t'ouvre déja quelques pistes....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, la haute saison, donc beau temps assuré c'est l'été de juin à septembre environ. Pour les agences, je te conseille de gérer le plus possible toit-même, mais sinon il y a Perama...pas si pire, mais sur les vols d'avion...ils ne te donnent jamais le meilleur prix disponible ....pas satisfaite en tk.

Pour les villes à voir, tu peux aller voir sur mon site web ci-bas les photos et mon itinéraires complet dans le blog, en 3-4 partie, il y a les prix, commentaires, appréciations, transports, durée, etc.

Mais en gros sur Bali il faut aller à : Ubud (plus bel endroit), Lovina (très beau), Legian (cool), Amed (bien), Nusa Lembongan (ile à 30-45 minutes de bateau de Sanur). Il faut voir le tmeple Uluwatu et le temple Tanah Lot. Bon je te laisse explorer mon itinéraire et les photos, ça te donnera une idée, prends des notes, a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CH Chaussard ·
Perkasa Tours - French Division . Ils nous ont organisé notre voyage sur BALI - LOMBOK et les Gilias au Mois d'AOÜT. La bonne période c'est en ce moment. Le seul point faible est l'avion MERPATI entre BALI et LOMBOK. Les avions sont vieux et mal entretenu
MI Mistig Veteran ·
Bonjour et merci pour vos renseignements, votre blog est fait des photos superbes. J' ai cru comprendre que le mois de Février ou Mars ne sont pas les meilleures périodes pour visiter BALI. devons nous prendre le risque....? De +, nous y séjournerions seulement 13 jours, donc pas trop le temps de perdre du temps à galérer pour trouver lieux et moyens de transport. C' est vrai qu' à lire les témoignages cela parait trés simple de chercher des prestataires et partir comme ça..... mais nous crainons un peu de perdre du temps à chercher notre route. Je retourne sur votre blog. Et puis à vrai dire, je ne trouve pas trop d' infos sur BALI (agences)
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Merci, mon copain est un très très bon photographe. Pour les agences sur Bali, he bien il y a Perama, la plus officielle, sûre et efficace. Mais la majorité du temps vous aurez à prendre des transports public ou des voitures privées louées à la journée ou bien Perama. Moi je préconise beaucoup la moto (scooter) pour rayonner alentours des villes ou je vais. Les agences, vous les trouverai rendu là. Pas de stress sur Bali, c'est l'ile la plus oarganisé de l'Indonésie hehehe, comparer au reste de l'Indonésie c'est très bien préparé pour les touristes. Prennez-vous le guide Lonely Planet Bali& Lombok 2004 en français et le tour est joué! Vraiment un must! Bon a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like