Notre album-photos de Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, Pour les amoureux de Bali, je viens tout juste de terminer notre album-photos du merveilleux voyage que l'on a fait à Bali. Il y a des centaines de photos et plusieurs dizaines de montage-vidéos. On a adoré notre expérience, malgré les 21 heures de vol 😕 Bali est un petit paradis à découvrir. Une expérience enrichissante. Visitez la section flore, de toute beauté!

http://www.npsmicro.com/bali2005

Normand et Lily
Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez ! (M.P.)
DE Devpascom Regular ·
😮 Félicitations pour ce concept original et vos belles photos !

Les longues heures de vol en valaient la peine, n'est-ce pas ?

Terima kasih dan selamat jalan,
S2 S2504 Regular ·
Bonjour,

Quelle belle carte postale pour Bali! Félicitations pour votre superbe travail qui donne vraiment envie. Nous allons à Bali en novembre et nous avions opté pour le Melia Benoa. Qu'en est-il de cet hotel. J'avais lu qu'il était un peu vieux et parfois pas très bien entretenu. Pourriez-vous m'en dire plus : La plage permet-elle la plangée avec tuba, comment sont les fonds marins, poisson ou pas, qualité de la restauration, etc... Par rapport au Bali Tropic quel est celui que vous avez préféré? Je n'ai pas eu le temps de regarder votre site car je viens de le découvrir mais visiblement les 2 hotels étaient sympa. Merci de votre réponse. Et bonjour au plus beau pays du monde le Canada que j'ai visité beaucoup de fois. Si vous nous trouvez du travail on arrive tout de suite Cordialement Catherine et Stéphane
NO Norm ·
Le Melia Benoa est très bien aussi. C'est un hôtel construit différent que le Bali Tropic. Nous avons adorés le Bali Tropic, mais à notre prochaine visite à Bali on va essayer le Melia. La plongée en apnée n'est possible que si l'on prend le petit bateau de l'hôtel pour traverser la barrière de corail. Les poissons sont très beau. Si vous êtes des amateurs de plongée, alors acheter l'excursions à Nusa Lembongan. La nourriture à l'hotel était quoique je ne suis pas tellement amateur de buffet, mais c'était bien. Je n'ai pas mangé au Melia Benoa. Bon voyage.
Mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets, donc voyagez ! (M.P.)

Similar discussions

You might also like