Passer quelques jours en bord de mer à Sumatra ou en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

J'éprouve qq difficultés à planifier la fin de notre trip sur Sumatra. Après un circuit VTT sur Sumatra (Medan, Bukkit Lawang, Lac Toba, île Samosir, Parapat), nous avons envie de nous poser un peu sans toutefois rester inactifs (bouger est notre détente !). Nous souhaiterions finir notre séjour en bord de mer, dans un endroit où la plongée ou la bronzette ne serait pas l'unique activité possible (on ne pratique pas la plongée, hélas). Nous hésitons entre dénicher un chouette coin sur Sumatra ou rejoindre directement la Malaisie d'où nous repartirons pour l'Europe. Avez-vous un conseil à nous donner, SVP ? Nous disposerons de 5 jours environ. Merci d'avance !
Les voyages sont mon moteur !
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour ! Puis-je connaître votre trajet en avion ? où vous posez-vous en Asie du sud-est ? à Kuala Lumpur ? ou autre. Autre info importante, à quelles dates vous trouvez-vous sur Sumatra ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
TO Tofugudule Regular ·
Bonjour,

Nous arrivons à Kuala Lumpur et prenons directement un vol pour Medan, ce sera à la mi octobre. Ensuite, la fin de notre circuit se situe aux environs du 25-27 et notre vol de retour à partir de Kuala a lieu le 1er novembre.
Les voyages sont mon moteur !

Similar discussions

You might also like