Indonésie et Philippines en novembre et décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, que pensez vous de faire l'indonésie en novembre puis passer aux philippines en décembre. La destination suivante est le japon en janvier. D'ou ma question! vaut il mieux faire le japon d'abord (quinze premiers jours de novembre) puis les philippines (mi novembre à mi décembre) puis l'indonésie (mi décembre à mi janvier) ou laisser le trajet initial?

Meme si pour le japon c'est surement mieux de le passer à début novembre plutot que le laisser début janvier, j'ai l'impression qu'il vaut mieux faire l'indonésie et les philippines comme je l'ai écris dans la première phrase

Quelqu'un pourrait il m'aider? je suis encore dans les temps pour modifier le sens du voyage, je n'ai pas encore payer le billet TDM.

Merci d'avance!!
RO Routard14 Veteran ·
🙂slt pour les philipinnes j'y vais en novembre (3 fois ) le climat étais bien stable dans les iles donc a toi de voir des images des iles sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AK Akyrion Veteran ·
Tu nous dit pas trop pourquoi tu préfères un sens à un autre, si c'est pour le climat, moi je ferais Indonésie en 1er > en novembre, temps encore pas trop pluvieux, puis Philippines > décembre pas nickel mais acceptable, puis Japon même si ça va pas y faire chaud.....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CH Chartan Regular ·
merci pour ta réponse! c'est effectivement le climat qui motive ma question. nous conserverons le sens initial alors!

Similar discussions

You might also like