Recherche photo aérienne de Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonjour, j'ai découvert ce forum il y a quelques jours et j'avoue apprécier toutes ces lectures ! Nous nous marions ce samedi et partons en voyage de noces mardi... a Bali et sans doute Java puis Lombock. Notre thème de mariage porte sur ce voyage dont la destination est pour l'instant secrête ! C'est à l'appéritif que nos invités vont découvrir suite à un petit jeu cette destination. En arrivant au restau, le plan de table est fait sur une carte de Bali et les tables nommés avec des mots Balinais accompagnés d'une photo et d'un descriptif. Par exemple nous avons la table "sarong", la table "Bemo", la table "sawah", la table Uluwatu"... et la table d'honneur sera "Bali". Pour cette dernière je cherchais une photo aerienne ou satellite de Bali mais je n'ai pas trouvé mon bonheur malgrés des heures et des heures de recherche. Mon idéal serait une photo prise d'avion où l'on pourrait voire l'île entièrement, avec tous ses contours. Si vous avez ça ou un lien vers ce genre de photo, je vous en serai très reconnaissant... J - 4 ! Cyril
MI Michelzen Globetrotter ·
Adresse toi a l'office du tourisme indonesien en France ou aux services communication de l'ambassade d'Indonesie, si cela existe ils te la fourniront ... peut etre contre quelques €€€ de droits
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Magi61 ·
Tu as essayé la capture d'écran de google maps ou google earth? TU auras une vue satellite de toute l'ile, gratuitement :)
VU Vusnaker64 ·
Tu as essayé la capture d'écran de google maps ou google earth? TU auras une vue satellite de toute l'ile, gratuitement :)

Je sais pas le faire...
MA Magi61 ·
Cadeau : :)
VU Vusnaker64 ·
Merci beaucoup ! 🙂

Similar discussions

You might also like