Plages et temples sympas sur Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Nous allons en indonésie pendant 3 semaines : 2 semaines sur java et derniere semaine sur Bali. Je voulais savoir à quel endroit on pouvait se poser pour qq jours sachant que nous prendrons un vol intérieur de denpasar pour retourner sur jakarta.Et nous n'avons pas trop envie de courrir car nous allons bien bouger sur java et on comptait se reposer sur bali! J'aurai voulu belle plage de sable blanc ainsi que de jolies temples à visiter.......... merci de vos conseils 😉! Aurélie
CO Comeon Veteran ·
Désolé de vous décevoir, mais Bali n'a pas de plage au sable blanc paradisiaque.

Voici un lien vers un site consacré à tout l'archipel Indonésien, il est très complet et comporte beaucoup de liens et de photos. Il vous aidera certainement dans votre préparation pour votre voyage.

http://www.voyageindonesie.net/index.html
AU Aurelie73 ·
Ok tu m'as vraiment déçue.... 🙁mais bon y a quand même des plages sympa non ?!car j'avais vraiment envie d'aller sur Bali il parait que c'est vraiment magnifique. Merci Aurélie
DE Dennis Globetrotter ·
.....la plage de Dreamland, sur Bukit la presqu'ile au sud) c'est une des + belle..........
CO Comeon Veteran ·
Oui Bali vaut vraiment le coup, il y a beaucoup a voir et a faire il suffit de sortir un peu des sentiers battu pour découvrir vraiment Bali et les Balinais
BR Bruno007 Veteran ·
Faut pas bouder, mais Bali c'est ni la Thailande, ni les Philippines pour la plage....

Bon si tu tiens a de belles plages, va plutot aux Gili, c'est en face sur Lombok.

Mais encore 1 fois, on ne va pas à Bali pour glander sur la plage.

Pour les temples, tu as l'ambarras du choix. Le Tanah Lot, à l'ouest, Uluwatu au sud (plus pour la plage de surf que le temple), Tempaksiring, Besakih, Batur, pour ne citer que les plus connus.

Et puis tu as tout le reste: les belles balades en moto, les rizieres, les volcans, les lacs, les processions religieuses, la bonne bouffe, et si tu y tiens, la plage de Kuta Beach: c'est une belle plage, sable blanc, mais là on n'est plus à Bali, mais sur une autre planète.
Bruno
BA Balibagus Regular ·
Pour la plage; Kuta-legian, Jimbaran- dreamland, Nusa Dua, Sanur, a Amed mais le sable est noir c'est le sable volcanique.

Pour le temple; Besakih en tant que le plus grand et le plus important de l'ile Ulun danu est le plus photogenie Tanah Lot, mais plein de monde fin l'apres midi pour assieter au coucher du soleil Taman Ayun Uluwatu Gunung Kawi Tampaksiring
TH Thl Veteran ·
Avec une semaine, je te conseille de faire le tour de la presqu'île de Bukit, temple d'Uluwatu sympa avec ses singes. Puis la plage de Jimbaran est pas mal avec restau sur la plage à la chandelle le soir (poissons super !). Tu peux aussi aller jusqu'à Ubud et ses rizières et hop retour sur Java...
Thierry
AU Aurelie73 ·
Merci à tous pour toutes vos réponses. Je pense que je vais faire Tanah lot et ensuite presqu'ile de bukit............ A bientôt et merci encore 😛!!

Similar discussions

You might also like