Pourquoi autant de différence de prix pour aller à Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
voila je m'explique,

je regarde les prix pour un aller retour à Denpasar du 21 aout au 8 ou 9 septembre !!! et donc : il faut compter environ 1100 € avec Air France, un peu plus cher avec Korean Air

MAIS quand je regarde via les sites d'achats de billets comme go voyage, ebookers etc... et bien j'ai un aller retour à 670€ avec Korean AIr !!!!!!!!!! 🤪

comprends rien!!!
51 51dansleau Regular ·
Bonsoir,

Je suppose que ce sont les mêmes raisons que lorsque on réserve directement une chambre d'hôtel chez l'hôtelier elle est souvent bien plus chère que sur un site tel que booking, alpharooms, etc.

Ceci dit, j'ai récemment réservé par l'entremise d'un site d'achats de billets un a/r Bruxelles-Denpasar, j'ai voulu faire un changement pour le vol retour qui est pourtant dans 8 mois car depuis peu Malaysian Airlines a maintenant un vol au départ de Denpasar 3 heures plus tard pour Kual Lumpur que mon vol initial, donc un transit moins long pour le retour Kuala Lumpur-Bruxelles ce qui est appréciable sur un vol qui fait presque 24h avec escales. Opodo ne me permet aucun changement même avec supplément de prix, ce changement j'aurai peut-être pu l'obtenir si j'avais réservé directement avec Malaysian Airlines.

J'ai moi aussi une question: Pourquoi pour un même vol, même condition, heures pareilles, classe pareille etc sur le même site on passe parfois d'un prix qui va du simple au double voir beaucoup plus?

Cordialement,
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
LO Lorenzbali Regular ·
Peut etre que les sites ne sont pas actualises... Air france n est pas reputee pour etre une compagnie pas chere, il y a aussi klm au depart d amsterdam, singapour airlines au depart de londres, qatar, airasia....
JE Jefcom33340 Veteran ·
Fais une simulation sur le site de voyage forum et tu auras les meilleurs coûts pour Denpasar.

Il faut que tu saches que dans le même avion même jour, peu sont les passagers qui ont payés le même prix

Je vois chez www.opodo.fr par Malaysia airines avec une escale à 859 euros TTC à tes dates.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
EL Eliade Globetrotter ·
je prévens, peut-être suis-je hors sujet ... je tente quand même ! il se peut que le voyage revient moins cher en prenant un bille aller/retour pour kuala avec la Malaysian et prendre de kuala un allar/retour avec airasia ... air asia est bcp mmoins cher si on si prend à l'avance ... il faut vérifier sur leur site ... mais peut-être as-tu intérêt à conserver la Malaysian ! pour info peux-tu ns dire combien coûte un A/R Kuala/Denpasar avec la Malaysian, merci !
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
DA Darimana Regular ·
en achetant le pass de malaysian qui permet de faire 4 voyages à bali ça coute envirron 200 euros c est valable 1 an.donc environ 50 euros l'aller et 50 le retour.
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
EL Eliade Globetrotter ·
Bonjour Darimana ! Vous achetez votre pass d'Europe ? les 2 aller/retour de kuala à Denpasar, sont valables combien de temps ?
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
DA Darimana Regular ·
c'est sur le site de malaysian airlines valable 1 an ...je crois non 6 mois 1049 ringgit
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...
EL Eliade Globetrotter ·
merci beaucoup pour cette information, bonne journée !

Similar discussions

You might also like