Prendre le bus Bemo à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour a tous, je vais à bali fin janvier et des mon arrivée à l aeroport je file directement de denpasar à amed et je voudrais bien y aller en bemo, le bus local. savez vous où je peux le prendre pres de l aeroport et combien de temps ça met? merci
JE Jeromebkk Veteran ·
Je ne crois pas que tu puisses faire Denpasar-Amed directement. Tu peux prendre un bus de Denpasar jusqu'a Amlapura, puis faire la suite en bemo. Ca doit prendre pas loin de 3 heures en tout.
MA Massiue Regular ·
Tu peux "attraper" un Bemo à l'extérieur du site de l'aéroport qui t'amènera vers Kuta TRÈS facilement... mais pour Amed, tu devras sans doute chercher., attendre et transférer.. et à moins que t'aime ça perdre des heures dans le transport surtout le jour de ton arrivée, je te conseille vivement de prendre un taxi (prépayé) qui t'amènera direct à Amed..

Pour ce qui est des BEMO à la sortie de l'aéroport, ce ne sont pas des "bus publics" comme on les connais... c'est plutôt du type je passe ici, c'est 1000 Rp, tu débarques où j'arrête!
Mathieu
CA Carlitta ·
d accord donc je vais prendre un bus jusqu a amlapura et ensuite je me debrouillerai facilement. merci pour vos reponses
ME Mentawai Veteran ·
Pas le meuilleur plan, apres tant d heures de vol il serait plus cool de te rendre à Ubud et de loué une moto pour te rendre à Amed le lendemain . Qui plus est elle te serviras bien là bas pour balader !!
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

Similar discussions

You might also like