Prix des excursions Bromo-Kawa Ijenh-Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Bonjour,

J'ai vu qu'il existait des agences à Yogjakarta qui proposaient des tours comprenant la visite du volcan Brom, celle du Kawa Ijenh et la continuation sur Bali..

Apparemment ces excursions se réalisent sur 3 jours

Quelqu'un l'a t-il fait et si oui quel est le prix??

Merci d'avance
Que la montagne est belle...
BA Baliflores Regular ·
les agences ne font le circuit que s'il y a au minimun 2 passagers au depart, le prix environ 50euros par pers(compris 2 nuits, 1 dans une auberge au bromo et 1dans la maison hote de la plantation de café

un petit dejeuner au bromo et au kawa+1diner dans la plantation de cafe pres du volcan

par contre souvent le circuit des 2 volcans, on te depose a l'embarcadere de bunyawangi, tu devras t acheter ton billet ferry +bus climatisé(le tout moins de 20 euros je pense)

j'avais acheter seulement le ferry, apres j avais pris un petit bus de campagne, arret frequent + de 4 heure de route prix 2 euros l exercursion je l avait achetée à sosro dans l agence jaya travel (cf adresse routard)
YU Yumi Regular ·
merci beaucoup pour ces infos..

Si tu as d'autres tuyaux sur Java, Bali et Lombok, n'hésite surtout pas.
SI Sidartha Globetrotter ·
Pourquoi tu t'emmerdes a prendre une agence alors que tu peux faire le trip tout seul ?

Pour le Kawa Injen, vas faire un tour sur le site denali-sud.com, page voyages et Bondowoso/Kawa
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
YU Yumi Regular ·
parce que malheureusement je suis limitée par le temps...

Sinon c'est vrai que seul c'est toujours plus agréable!

Similar discussions

You might also like