Avis sur Puri Alam Bali Bungalow à Munduk?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergement à MUNDUK. J'ai bien vu le Puri-Lumbung, très beau, mais.. trop cher !! et il n'y a pas beaucoup d'hébergement apparemment.

J'ai trouvé le Puri Alam Bali Bungalow : http://www.purialambali.com/ la chambre double est à 30 $. et j'aimerais avoir vos avis (sachant que, pour l'instant, ils ne m'ont pas répondu !! :( Si vous connaissez d'autres possibilités d'hébergements, je suis preneuse et je vous remercie à l'avance !!
CO Comeon Veteran ·
Voici deux adresses, une sur Munduk et l'autre à peine à quelques Km. A MUNDUK : Made Homestay, tél: 0828365103. C'est dans les montagnes du nord dans la région de Singaraja. Made acceuille chez elle, elle dispose de 3 chambres avec sdb et balcon dont la vue sur les paysages des alentours est extraordinnaire. Made sera aux petits soins pour vous et sa cuisine est succulente. A BANYUATIS : Atres villa Homestay, tél: 85237200489. De superbes bungalows sur pilotis en plein milieu d'une rizière. La famille est adorable, et le cadre génial. Le village n'est pas loin de Munduk.
MA Magi61 ·
Bonjour, Au mois d'aout dernier, nous avons passé 2 nuits au Munduk Sari, tres bien, la chambre etait très belle, la vue magnifique, je ne peux que te les conseiller ;) Le prix etait de 40€/nuit pour 2, avec le petit dej servi sur notre terrasse :)
JA Jane44 Regular ·
Merci pour ces deux réponses !! J'ai eu une réponse du Puri Alam Bali (18 €) mais aucun avis sur cet hébergement, c'est curieux...
NE Nel82 ·
Avez vous l'adresse exacte d'ATRES VILLA HOMESTAY à Banyuatis? et ont-ils un site ou une adresse e-mail car l'endroit me plait beaucoup ( je logeais une autre année chez mémé surung à munduck) Merci
np
CO Comeon Veteran ·
Voila ce que j'ai trouvé sur le net.

Pour s'y rendre si vous possédez votre propre véhicule, a Banyuatis entre Seririt et Munduk, au grand panneau Honda, prendre a gauche en venant de Munduk ou a droite en venant de Seririt. Continuer bien 1km en passant au milieu des habitations, passer le grand virage en épingle a droite, puis prendre le premier petit chemin (en très mauvais état) sur votre droite et ne pas hésiter a continuer jusqu'à Atres Villa qui sera sur votre droite (si vous étés perdus, contactez Gusti 081558189235). "Atres Villa Homestay" (www.atresvilla.com ou Kristina +6285237200489):
LI Livoy ·
Bonjour ! Comment s'est passé votre voyage à Bali ? Si vous avez logé au Puri Alam de Munduk, votre avis sur cette étape m'intéresse. Moi, je pars en octobre et après une 1ère nuit à Kuta après le vol je voulais passer une nuit à Munduk en pleine nature. Avez vous loué une voiture ou une moto pour vos déplacements ? L'expérience des uns peut améliorer les conditions de voyage des autres. D'avance merci pour votre réponse.... Lise
JA Jane44 Regular ·
Bonjour,

Nous avons en effet passé 2 nuits au Puri Alam Bali à Munduk et c'était parfait (surtout pour le prix ! 🙂). Nous avions une vue magnifique sur la vallée et la montagne. Le petit déjeuner est également servi sur la terrasse couverte "sur le toit" de l'hôtel et la vue est impressionnante. Je vais mettre quelques photos de la chambre, de la vue de la chambre et depuis la terrasse... Pour nous déplacer, au début nous avons loué un scooter directement à l'hôtel. Nous sommes restés 3 nuits à Jimbaran. Nous sommes passés à Kuta et je n'ai pas regretté mon choix de Jimbaran mais tout dépend de ce que l'on recherche.... Ensuite nous sommes allés à Ubud en taxi pour 6 nuits (Blue Bird Taxi) et nous avons reloué un scooter pour 4 jours et nous avons pris une voiture de location (louée depuis la France) pour les 2 derniers jours à Ubud et le reste de notre voyage : Munduk, Amed, Padang Bay. Là nous avons rendu la voiture et nous avons passé une semaine à Gili Trawangan. De Padang Bay, au retour, nous avons repris un taxi pour aller à l'aéroport. Si vous avez besoin d'autres renseignements et si je peux vous aider.... En tout cas, je vous souhaite un bon voyage.
LI Livoy ·
Avec votre réponse j'espère juste qu'ils auront bien une chambre libre pour nous accueillir, ça a vraiment l'air charmant comme endroit et la vue... On reste 1 seule nuit à Munduk car après nous allons faire de la plongée à Pemuteran puis Tulamben puis Padangbai. Où aviez vous logé lors de vos étapes à Amed et Padangbai ? Nous passerons 3 nuits à Ubud. Et la dernière nuit à Jimbaran... Là aussi si vous avez des conseils, logement bon rapport qualité/prix. On ne recherche pas le luxe juste la sdb eau chaude privative et un endroit propre et calme. Je n'ai encore rien réservé, juste la 1ère nuit à Kuta. Les sites qui vous ont le + marqués ? Merci pour vos tuyaux.
JA Jane44 Regular ·
A Jimbaran, nous étions au Puri Royan Hôtel et c'est vraiment un rapport "qualité-prix" imbattable : 17 $ avec piscine et petit-déjeuner bien sûr, propre et très tranquille ! A Ubud, nous avions réservé au Saren Indah Hotel, plus cher mais vraiment très bien, dans un autre style, plus "chic" !!! 😉 A Amed : Junkungbali bungalows (22 € environ), un bungalow sans clim juste le long de la plage, très correct avec une salle de bain très originale. A Padang Bay c'était au Padang Bai Beach Homestay, à première vue, c'est vraiment idéal, sur la route le long de la mer, des petits bungalows très propres autour d'une magnifique piscine très propre et une belle végétation et un tarif toujours correct (22 € aussi) mais LE problème c'est que j'ai vu passer un rat en haut des cloisons juste sous le toit donc ma nuit a été un peu "moyenne" !!!!!! 🙁 je sais que les animaux sont souvent inévitables : lézards, araignées mais les rats j'ai du mal !!!!!! Bon, sinon, tous les bungalows étaient occupés, on est peut-être les seuls à avoir eu ce genre de soucis !!!

Ce que l'on a le plus aimé, c'est sans doute la région d'Ubud, les rizières un peu partout et aussi celles de Tegallangan, Tirtagganga, Jatihluiw.. Mon mari a aimé faire de l'apnée sur l'épave japonaise près de Amed et sur le Liberty. On a aimé les petits villages typiques et les femmes en costume, les processions avec les offrandes.

Bonne préparation, vous rester combien de temps ?
LI Livoy ·
On reste 14 jours, évidemment j'aurai préféré plus mais je n'ai que 5 semaines de CP/an et pas de RTT alors... Je suis vraiment impatiente d'y être, je suis tombée sous le charme de l'Asie depuis la découverte de la Malaisie au printemps. Moi non plus je n'apprécie pas trop la compagnie des rats, ni des cafards...alors je vais peut-être choisir le Kerti beach Inn. Merci et à +
JA Jane44 Regular ·
Bonnes vacances...
LE Leban ·
slt, comment vous avez trouver la tunisie ?
MA Mareveuse ·
Salut!

Juste pour info, tu te souvient du prix de la nuit pour 2 au Puri Alam Bali à Munduk ? C'est facil a trouvé? Aurait tu des coordonées pour reservé?

Nous on compte arrivee a munduk apres 2 semaines sur java, donc "directement" apres le ferri. Est-ce que qqun sait si il y a des bus qui font ce trajet? Ou si c le monde de la debrouille qui va nous guider?

Merci a vous
JA Jane44 Regular ·
J'avais réservé directement sur leur site :

http://purialambali.com/

le prix de la chambre était de 250 000 rps et je n'avais rien payé d'avance. La réservation s'est faite juste par un échange de mails sans problème à l'arrivée.

Sinon, ce n'est pas difficile à trouver à l'arrivée : c'est sur la route principale à droite et c'est indiqué.

Bon séjour...
LI Livoy ·
J'ai réservé 1 nuit au Puri Alam Munduk, tarif pour 2 avec Petit dej. 300 000 rp. Je ne peux pas te dire pour les transports depuis Java, nous on a demandé un chauffeur depuis Kuta. Tu peux demander à l'hôtel si tu veux que quelqu'un vienne vous checher à l'arrivée du ferry. Va voir leur site www.purialambali.com ou info@purialambali.com, la personne qui nous a répondu s'appelle Pilihani. Bon voyage
MA Mareveuse ·
merci pour toutes ces infos...

je commence a y voir un peu plus claire!

je me vois deja presque sur la terrasse du Puri alam bali... ;-)

Similar discussions

You might also like