Quand acheter ses billets d'avion pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut tout lemonde !

Nous partons en voyage de noces a Bali aux alentours du 10 octobre 2008. Nous allons surement partir avec Malaysia Airlines. J'ai repéré des vols avec 1 escale a kuala lumpur et 18h de vol environ (escale comprise).

Nous voudrions bien evidemment le trajet le plus court possible et j'ai peur que si onattend trop pour acheter nos billets, il ne reste plus que des vols de 24h ou plus... 🤪

Nous voudrions donc savoir combien de temps avant le depart devons nous acheter nos billets ?
CO Comeon Veteran ·
Le plutôt possible sera le mieux, vu que les taxes kérosène n'arrête pas d'augmenter.
IN Inventemoa Regular ·
Ben moi en général je pars toujours en juillet à Bali, et je réserve toujours au mois de janvier en clair 6 mois à l'avance certaines années il m'est arivé de réserver en février-mars et il n'y avait soit plus de vols sur la compagnie que je désirais ou bien encore les prix avaient augmentés. Si vous connaissez déjà vos dates de départ, n'hésitez pas le plus tot sera le mieux pour vous😉
AK Akyrion Veteran ·
Si c'est pour une question de "sécurité" d'avoir de la place > dès que possible et si l'on n'est pas à 3 euros, c'est vrai que les jeunes mariés ont des belles cagnotes maintenant ! lol Si c'est pour faire des économies substentielles moi j' attendrai l'été.... l' arrière saison octobre, novembre sont les mois de l' année (avec mai, juin) où il y a le plus de promo sur les long courriers, les compagnies "broyent du noir" à partir de fin août et sont prêtent à tout > octobre 2007 on trouvait du Paris/BKK à 490 euros alors que le prix moyen était à au moins 600, moi j'ai fait un Paris/Manille à 580 euros alors qu'il fallait compter au minimum 700 euros en temps normal, cet automne les prix auront peut etre sensiblement augmentés pour la zone, mais bon je compte faire à nouveau de belles affaires, cependant il faut suivre les sites web des voyagistes quasi quotidiennement à partir de début Aout !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
JP Jps692 Veteran ·
pour faire moins cher tu prends un vol FRANCE KLU de KLU avec AIRASIA il y a des vols directs sur Denpassar, si tu reserves longtemps a l avance tu auras un prix canon
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
NI Nicolas1970i Regular ·
Ces vols air asia sont ils direct, ou avec escale a Jakarta? Sur leur site je ne vois pas de liaison directe KLU-DPS.
JA Jakartateam Regular ·
Oui il y a des vols directs KL -Denpasar
Jakarta 100 bars
JP Jps692 Veteran ·
actuellement au Maroc, je te repondrai la semaine prochaine ;j ai les horaires de AIR ASIA chez moi
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
NI Nicolas1970i Regular ·
Merci,

En fait je me suis trompe, c'est les vols Singapour-Bali que je n'arrivais pas a trouver avec Air Asia. Je sais qu'il y en a avec jetstar, mais jetstar eux-memes m'ont dit au telephone de ne pas acheter trop longtemps a l'avance car il se pourrait qu'ils ferment cette ligne. Je ne sais pas si quelqu'un a enetendu quelque chose dans ce sens.
VX Vx ·
Nous partons le 11 avril. Après avoir tout essayé comme "partir pas cher" et autres... j'ai fini par aller directement sur la site singapour airlines. Cette compagnie était la plus interessante. 3400 € à 4 (3adultes et 1 enfant). C'était en fevrier. Depuis tous les prix ont grimpé... vx

Similar discussions

You might also like